Responsable Administratif et Financier - Grands Projets F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 6377620
Responsable Administratif et Financier - Grands Projets F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
Descriptif du poste: Sous la Responsabilité opérationnelle de la Direction d'un Projet de 45 Millions d'Euros et sous la responsabilité fonctionnelle de la Direction de Gestion de notre Direction des Grands Projets, vous avez la responsabilité administrative et financière de ce chantier, devant débuter en avril 2025 et s'achever fin 2029. Vos principales missions, dans ce cadre, sont donc les suivantes : - Mettre en place puis assurer le suivi administratif et financier du projet ; - Mettre en place le budget en relation avec la Direction du Projet, ainsi que les recalages budgétaires suivants ; - Effectuer la production mensuelle du rapport de gestion (Contrôle Budgétaire, analyse des écarts, suivi client, trésorerie) ; - Assurer le suivi administratif (fournisseurs, sous-traitants, situation client, cotraitants recouvrement) ; - Assurer la Correspondance RH du site, notamment la remonté des pointages. Ces missions pourront s'ajuster ou évoluer en fonction de l'activité. Profil recherché: Titulaire d'un Bac + 3, minimum, en Gestion - Comptabilité - Finance, vous justifiez d'au moins 4 années d'expérience en contrôle de gestion, acquise en situation opérationnelle dans le domaine des grands travaux publics. Vos bonnes connaissances comptables, ainsi que votre maîtrise des techniques de contrôle budgétaire, vous permettent de constituer et d'alimenter des outils de suivi, d'analyse et de reporting sur EXCEL, de façon quotidienne et précise. Par ailleurs, vos connaissances du cadre juridique et financier du métier des travaux publics sont vérifiées. Faisant preuve au quotidien de disponibilité, de polyvalence et de dynamisme, vous respectez les délais, en toute autonomie, en mettant en oeuvre vos fortes capacités d'organisation, d'analyse, de synthèse et de transparence. Votre travaillez en équipe, avec rigueur et implication. Vous êtes mobile sur la France entière, en déplacement. Votre mobilité à l'international peut être un plus. 6 raisons de rejoindre Razel-Bec : - Une entreprise engagée avec de fortes valeurs - Des métiers qui font sens avec des équipes passionnées - Un management de proximité - Des moments de convivialité - Des évolutions de carrière et des parcours de formation - Un package de rémunération attractif #gestion #finance #comptabilite #administratif #rh #pointage #controledegestion #travauxpublics #grandsprojets
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Employeur
RAZEL-BEC
Razel-Bec, filiale du Groupe FAYAT 1er groupe français indépendant de construction et leader mondial du matériel routier, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5 000 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent en France et à l'international pour proposer des réponses clairvoyan...
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