Gestionnaire Flux Marketplace F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Gestionnaire Flux Marketplace F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Roquefort-la-Bédoule

Postuler à l'offre Gestionnaire Flux Marketplace F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Flux Marketplace F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Flux Marketplace F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6377946
Gestionnaire Flux Marketplace F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

13 - Roquefort-la-Bédoule - Localiser avec Mappy

Publié le 09 décembre 2025

Descriptif du poste: Vos missions : Rattaché(e) au Responsable e-commerce, vous serez en charge de la gestion, de l'optimisation et du pilotage des flux produits sur les différentes marketplaces. Vos principales missions : - Gérer et mettre à jour les flux produits sur les plateformes (Amazon, Cdiscount, ManoMano, etc.) via des outils de gestion de flux (Shoppingfeed, Shopify). - Optimiser la visibilité et la performance des produits (titres, descriptions, attributs, images, prix, etc.). - Suivre les performances commerciales et opérationnelles (ventes, marges, taux de conversion, stocks, délais, avis clients). - Identifier et corriger les erreurs de flux ou les anomalies de catalogue. - Coordonner les mises en ligne avec les équipes marketing, logistique et service client. - Assurer une veille concurrentielle et technique sur les marketplaces et outils d'optimisation. - Participer à l'intégration de nouvelles marketplaces et à l'automatisation des process. Profil recherché: Profil recherché : - Expérience minimum réussie de 2 ans sur un poste similaire dans un environnement e-commerce ou marketplace. - Bonne connaissance des outils de gestion de flux (Shoppingfeed, Shopify). - Maîtrise d'Excel / Google Sheets et aisance avec les données. - Capacité d'analyse, rigueur et esprit d'équipe. - Connaissance des marketplaces majeures (Amazon, Cdiscount, Fnac, etc.). - La maîtrise de l'anglais est un plus.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration

Employeur

BAETEMAN IMPORT EXPORT


Vous aimez le digital et le sud de la France ? Vous êtes méthodique, rigoureux ? Vous avez un bon relationnel et vous aimez relever les défis ? N'hésitez plus et rejoignez nous !!!! Depuis sa création dans le sud de la France en 2004, l'entreprise BATIMEX s'est développée jusqu'à se hisser parmi les leaders français des objets lumineux de décoration LED avec la marque Lumisky. Aujourd'hui, ses produits et services de très haute qualité sont reconnus dans toute l'Europe. Nu...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Pôle ADV Grands Comptes (h/f) (H/F)

    CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV  - 13 - Fuveau

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Centre d'Etudes Techniques (CET) basé à Fuveau recherche son/sa futur(e) Responsable Pôle ADV Grands Comptes. Vous avez le sens des responsabilités et du...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Administraif et Commercial (H/F)

    PACA VERRE DEVELOPPEMENT  - 13 - MARSEILLE 10

    Vos missions Organisation et administration - Assurer le suivi rigoureux des dossiers clients. - Gérer les demandes. - Etablir les devis. - Passer les commandes de matériel auprès des fournisseurs. -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Manager de Contrats CFO - CFA H/F

    Groupe Fauché  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Manager de Contrats CFO - CFA H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources humaines. Cette...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Contrats IARD H/F

    Talents Finance  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Gestionnaire de Contrats IARD H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Production IARD H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des contrats d'assurance liés aux immeubles....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Juriste d'Affaires - Contract Manager H/F

    SNEF  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Juriste d'Affaires - Contract Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable du Contract Management Groupe, vous participez à la réussite des projets, en France et à l'International,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire de Commandes Clients Export H/F

    CARLO ERBA REACTIFS  - 13 - Peypin

    POSTE : Gestionnaire de Commandes Clients Export H/F DESCRIPTION : Et donc quelle est la mission ? Professionnel (le), centré(e) sur le relationnel avec un sens du service au client et autonome, le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Chaudronnier atelier (H/F)

    13 - Bouches-du-Rhône

    <br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Walter Learning  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    Descriptif du poste: En tant qu'Administrateur des Ventes chez Walter Learning, vous jouez un rôle clé dans la performance commerciale de l'entreprise. Vous contribuez directement à la qualité, à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    13 - Marseille 7e Arrondissement

    Description du poste : Alexis recrute un Responsable ADV H/F en CDI pour une entreprise en croissance. 1/Le contenu de vos missions, vos futures responsabilités Management Equipe ADV centralisée et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Administrateur des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    PARLYM  - 13 - Marseille 16e Arrondissement

    Descriptif du poste: Missions principales : En tant qu'Assistant(e) ADV Junior, vous intervenez sur l'ensemble des étapes de gestion administrative des ventes, en lien avec les équipes internes, les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.