Assistant(e) de Direction COMEX F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 16e Arrondissement
Offre n° 6377976
Assistant(e) de Direction COMEX F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction énergique, agile et très engagé, pour accompagner 2 à 3 membres du COMEX dans un environnement à très haute intensité. Votre mission : être au cœur des priorités ! Rattaché(e) à l'Executive Assistant de notre DG, vous jouez un rôle central auprès de 2 à 3 membres du COMEX en intervenant comme leur véritable partenaire opérationnel et stratégique. Vos responsabilités incluent : - L'orchestration des agendas ultra-fluctuants de plusieurs membres du COMEX, - La préparation et le suivi des réunions stratégiques, les relances des contributeurs, - La coordination des déplacements, visites officielles et événements, en France et à l'international, - La circulation fluide de l'information dans un cadre strictement confidentiel, - Des interactions au quotidien avec les services généraux et les assistantes du siège, - La mise en place et la structuration de process de haut niveau et la structuration des méthodes de travail, - Le challenge des demandes, l'élaboration de scénarios d'organisation, la proposition de solutions, - Un pilotage terrain de tous les instants : vous vérifiez, vous ajustez, vous faites avancer. Nous ne recherchons pas un profil classique mais une personnalité dynamique et réactive. Profil recherché: De formation supérieure Bac+2 (ou plus), vous possédez une bonne expérience (5 ans min) en tant qu'Assistant(e) de Direction de haut niveau (COMEX ou Direction Générale), si possible dans un environnement international, complexe, exigeant et sous pression. Vous comprenez ce que signifie "tenir le rythme d'un COMEX", sans jamais perdre en qualité ni en hauteur de vue : vous avez une forte appétence pour les environnements dynamiques, un véritable sens du terrain, une forte réactivité et de l'intelligence émotionnelle et situationnelle. Pour ce poste couvrant un périmètre international, la maîtrise de l'anglais est impérative, en particulier à l'écrit, ainsi que la maîtrise des outils Office 365 (dont Outlook et Teams). Au-delà de votre expérience, votre potentiel et votre investissement feront la différence : Fort sens de l'engagement, esprit de service, intelligence des enjeux et des priorités, autonomie et agilité, confidentialité, rigueur. Nous vous proposons : - Un poste exposé, stimulant, évolutif au sein d'une structure en pleine accélération et transformation, - Une culture de l'engagement, de l'innovation et du collectif, - Une équipe managériale qui valorise l'autonomie et le potentiel, - De nombreux avantages (statut cadre, congés et RTT, mutuelle, tickets restaurant, prévoyance, Perco, CET, intéressement, .), - Une rémunération attractive (fixe selon expérience + bonus). Poste basé à Paris 16 dans un cadre de travail stimulant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Selescope
Partenaire de l'État depuis plus de 500 ans, notre groupe est aujourd'hui un acteur mondial de l'identité et des services numériques sécurisés. Nous concevons des solutions intégrant électronique, biométrie, cybersécurité, au service de missions d'intérêt général, dans plus de 75 pays. Dans un contexte de transformation accélérée et d'internationalisation renforcée, marqué par l'intégration récente d'une société concurrente, notre groupe s'agrandit, accé...
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