Responsable SAV - Maintenance Froid F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - VELAUX
Offre n° 6378000
Responsable SAV - Maintenance Froid F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - VELAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Descriptif du poste: En bref : Responsable SAV (H/F) - Maintenance Froid Industriel et Commercial - CDI - Velaux - Maintenance La division Ingénierie de la Construction de notre bureau Adsearch recherche pour son client, une entreprise leader dans la maintenance et le dépannage d'installations frigorifiques dans les secteurs de la grande distribution, ainsi que dans les industries agroalimentaires, pharmaceutiques et chimiques, un Responsable SAV - Maintenance Froid Industriel et Commercial (H/F) sur Velaux. VOS MISSIONS Vous serez en charge des missions suivantes : - Manager et coordonner l'équipe de techniciens frigoristes - Gérer et organiser les plannings d'interventions et d'astreintes - Intervenir sur site de manière occasionnelle pour résoudre des problématiques techniques complexes - Superviser la gestion du stock et des commandes de matériel - Assurer la gestion administrative liée à l'activité SAV (rapports, suivi des interventions, etc.) - Assurer une communication efficace avec les clients et les équipes internes Profil recherché: PROFIL Pour réussir vos missions de Responsable SAV - Maintenance Froid Industriel et Commercial (H/F), vous êtes issu de la formation de technicien frigoriste et pouvez justifier d'une expérience solide dans le domaine du froid industriel et commercial. Vous disposez des habilitations fluides à jour. Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques, votre capacité à gérer une équipe et à organiser des interventions. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT - Une semaine de travail de 4 jours pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle - Paniers repas de 13€ - Des primes d'astreintes attractives - Une rémunération compétitive, selon profil et expérience - Avantages groupe LE PROCESS DE RECRUTEMENT - Premier entretien : avec notre consultant spécialisé - Deuxième entretien : avec le responsable d'agence - Troisième entretien : Dernier échange avec le RH du groupe Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) aux activités culturelles et sportives (H/F)
LATINA WAY - 13 - AIX EN PROVENCE
La personne devra assister les professeurs de danses et coachs sportifs dans le relation avec les adhérents et la réalisation des cours. Elle devra s'occuper des inscriptions et de leurs suivie,...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Alternant/ Alternante Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une entreprise de tri de déchets métalliques, vous effectuerez votre contrat en alternance et vos principales tâches seront : *Recherche et Organisation des transports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant ADV Anglais Courant (H/F) Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
En lien avec le responsable des études de prix, votre mission sera de répondre et suivre les dossiers administratifs d'appel d'offres. Vous aurez également la charge de la gestion et du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Offres Techniques Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/ère commercial/e résidence senior (H/F)
COGEDIM RESIDENCES SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
PRINCIPALES MISSIONS: Performance commerciale Assure la réalisation des objectifs dans le cadre de la politique commerciale de la marque pour la résidence dont il a la responsabilité Réalise la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SARL T.G.H - 13 - EGUILLES
Entreprise du bâtiment spécialisée dans les travaux en hauteur, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) pour renforcer notre équipe administrative. Vous occuperez un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - VITROLLES
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)