- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 6379925
Technicien / Technicienne support client (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 6379925
Technicien / Technicienne support client (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juin 2024
Description du poste : Pour renforcer nos équipes à Orvault (44), nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Services Clients - Dépannage F/H.***Vos missions : Rattaché (/e) à notre équipe Services Clients - Dépannage constituée aujourd'hui de 3 personnes, vos missions seront riches et variées. Vous assurerez la prise en charge des demandes de nos clients, depuis l'analyse du besoin exprimé jusqu'à la bonne clôture de votre télé-intervention. - Prise en compte des demandes techniques en provenance de notre parc clients (téléphone, mails), - Réalisation d'actes de télé-paramétrage de niveaux 1 à 3 (modification de droits d'accès physiques ou logiques, modification de programmation ...), - Réalisation d'actes de télé-investigation dans les historiques (vidéosurveillance, alarme intrusion, contrôle d'accès par badge), recherche d'évènements, - Réalisation d'actes de téléassistance à l'exploitation.***Vos missions supports vous amèneront également à travailler en étroite collaboration avec nos équipes maintenance et dépannage, préalablement à leurs interventions ou pendant leurs interventions (télédiagnostic, télé-exclusion temporaire de fonction ou d'équipement, analyse de contexte, prise en compte de nouveaux sites clients ...). Pour mieux vous projeter, vous pouvez découvrir les entretiens vidéo de nos équipes en cliquant sur les liens YouTube figurant en haut de page. Description du profil : Formation :***De formation BAC +2/3 Electronique - Informatique - Réseaux, vous justifiez d'une première expérience réussie dans des missions analogues, * La connaissance des équipements et logiciels suivants serait un plus : Gamme ARITECH Advanced avec logiciel ATS 8600, Gamme HIKVISION Vidéo IP avec logiciel HIK Central, Gamme VAUBAN Contrôle d'Accès avec logiciel VISOR, Logiciels d'analyse d'images vidéo de type FOXSTREAM - EVITECH ... Profil : Vous vous reconnaissez dans les valeurs qui animent notre équipe, Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et les services innovants, Vous appréciez travailler en équipe, Vous communiquez aisément vos idées à l'oral comme à l'écrit, Vous êtes doté d'un sens aigu du service et possédez un excellent contact humain vous permettant de développer un relationnel privilégié avec nos clients et nos équipes, Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve d'initiatives, Vous êtes animés par la satisfaction du travail bien fait, Vous voulez avancer, apporter et apprendre tous les jours au sein d'une équipe soudée et entreprenante, le tout dans une entreprise proche de ses équipes sur un marché porteur, Déposez votre candidature avec votre CV Nous vous proposons : Une rémunération valorisante selon profil /un parcours d'intégration personnalisé / de la formation continue Avantages :***Titre-restaurant, * Mutuelle d'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Pour mieux nous connaitre et découvrir nos équipes, Découvrez les interviews vidéo sur les liens de notre chaine YouTube ISO Sécurité et nos publications sur la page Linkedin ISO :***https://youtu.be/tBsIOMnL4xs https://youtu.be/cgcUcsZ9Vd8 https://youtu.be/FcnFOoqHGLI https://www.youtube.com/watch?v=3P-LNLUBw0A&t=46s***Qui sommes-nous ? ISO SECURITE, une PME en croissance soutenue, connue et reconnue sur son marché régional Pays de Loire et Bretagne, une équipe ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif des résultats microbiologiques (H/F)
EUROFINS LABORATOIRES DE MICROBIOLOGIE O - 44 - NANTES
Description de l'entreprise Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 6.5 milliards d'euros en 2023 et un effectif de 62 000 collaborateurs présents dans 900 laboratoires à travers 62 pays, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance F/H - ARPEGE-Siège (H/F)
ARPEGE-Siège - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Rattaché¿e à l'équipe Support, vous assistez les clients dans l'utilisation de nos logiciels et résolvez les dysfonctionnements dans le respect des processus, procédures et délais. A votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert CCMS / Support Connecté SAV F/H - BPM AGRI ATLANTIQUE JOHN DEERE ROCHESERVIERE (H/F)
BPM AGRI ATLANTIQUE JOHN DEERE ROCHESERVIERE - 85 - ROCHESERVIERE
Rattaché(e) au Coordinateur SAV de BPM AGRI, vous travaillez activement avec les techniciens des différentes agences dans la résolution des problèmes techniques en utilisant les outils disponibles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)