Assistant commercial Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 01 - Reyrieux
Offre n° 6380487
Assistant commercial Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
01 - Reyrieux - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Descriptif du poste: Envie de rejoindre une PME innovante, à dimension internationale, où vos qualités humaines font toute la différence ? Postulez et devenez notre futur(e) assistant(e) commercial(e) back office et intégrez un groupe reconnu pour son esprit d'équipe, sa stabilité et sa croissance continue ! Descriptif du poste : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Back Office, vous jouez un rôle central dans la gestion de la relation client et le soutien aux équipes commerciales. Vos principales missions seront : * Gestion de la relation client : établissement du premier contact avec le client par email ou appel téléphonique. * Prise des appels téléphoniques. * Gestion des appels d'offres et autres demandes clients (enregistrement et classification). * Rédaction d'offres commerciales. * Enregistrement des commandes. * Aide à la prospection commerciale. * Elaboration de comptes-rendus de réunions. * Mise à jour des données dans notre système ERP. * Suivi de l'avancement des projets (élaboration de rapports internes de suivi). * Support administratif auprès de l'équipe commerciale (relecture de documents, recherche de prix, coordination avec d'autres filiales du groupe si nécessaire). * Participation à l'organisation de la vie de l'entreprise : évènements, salons, repas, etc. Vous recherchez un poste polyvalent, challengeant et valorisant dans un environnement de confiance ? Rejoignez-nous : transmettez votre CV et intégrez une équipe fière de ses valeurs et de ses réussites collectives ! Profil recherché: Votre profil * Diplômé(e) de formation supérieure Bac+2/3 minimum * Aptitude et intérêt pour la technique * Organisé(e), autonome et exigeant(e) en termes de qualité de service * Sens relationnel et capacité à trouver des solutions * Bonnes connaissances de l'anglais parlé et écrit.(niveau B1 minimum) L'allemand est un plus. * Maîtrise des outils Quadra, Proalpha, Suite Office Ce qu'on vous propose : * Poste en CDI, statut cadre, à pourvoir dès que possible * Atmosphère de travail agréable - tournée vers l'avenir au sein d'une entreprise familiale stable et innovante * Internationalité & Développement : Équipes internationales bénéficiant de missions variées et d'opportunités de promotion et de développement * Intégration personnalisée au sein d'une équipe à taille humaine * Autres avantages : Chèques Déjeuner, corbeille de fruits frais à disposition, participation à des événements sportifs, matériel de CrossFit à disposition et fêtes d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
MSK EMBALLAGE
MSK Covertech Group est une entreprise familiale qui emploie 600 personnes dans le monde et qui est spécialisée dans les systèmes d'emballage et de logistique. Depuis près de 50 ans, MSK s'engage à repousser les limites de l'innovation dans les secteurs de l'emballage et de la manutention des palettes, au service de 7 branches d'industrie. Grâce à des développements continus, nous nous sommes positionnés comme un des leaders du marché, offrant des produits et des services de hau...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable commercial H/F
ADEQUAT 021 - 69 - Corbas
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat ! Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LA NEF - 69 - Vaulx-en-Velin
Au sein de notre équipe de la Délégation des Particuliers, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Commercial(e). Rattaché(e) au Responsable de la Délégation, vous assurerez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 09
CRESCENDO, Agence d'Emploi, recherche pour son agence de Vaise un Commercial sédentaire H/F - Excellence : processus de recrutement de qualité, avec une équipe de collaboratrices expertes dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Gestion organisationnelle (H/F)
ATELIER AUTOFIABLE - 69 - ST FONS
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) afin d'accompagner le développement de notre société spécialisée dans le transport, la location de véhicules, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
FIDERIM - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans les solutions d'impression pour l'industrie un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e). En étroite collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AUTO ECOLE CER DE L'AIN - 01 - MEXIMIEUX
Nous sommes a la recherche de notre prochain(e) collaborateur(rice) qui sera chargé(e) de la gestion de notre agence d'auto école à Meximieux et Chalamont. Nous proposons au début, un temps partiel...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial appels d'offres (H/F)
LEADER LYON VAISE 2046 - 01 - Beynost
Nous recherchons un Assistant commercial appel d'offre (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Beynost (01700). Vos principales missions incluent : - Garantir le respect des délais et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e (H/F)
DALKIA Groupe EDF - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre d'une mobilité Groupe, Dalkia Centre-Est recrute un.e Assistant.e Commercial.e pour son agence Tertiaire Santé Rhône-Alpes. Prêt.e à rejoindre l'équipe d'Emmanuel ? Vous aurez comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
GI SERVICES - 69 - LYON 03
Localisation : Lyon 3 Type de contrat : Intérim 4 mois (possibilité de renouvellement) Date de prise de poste : 15 décembre 2025 Salaire : 12.20e brut de l'heure Horaires : 35h du L au V Grafton...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - LIMONEST
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) Poste en CDI Horaires : de journée, du lundi au vendredi Missions : - saisir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



