Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Lyon 4e Arrondissement
Offre n° 6380646
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - Lyon 4e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Descriptif du poste: L Office Manager contribue au bon fonctionnement du bureau et de l activité que ce soit en intervenant sur les sujets humains, administratifs, RH et financiers, et en apportant « une âme, une écoute » au sein des équipes. Ses missions seront les suivantes : * Administration du personnel/Assistanat RH : contrats, avenants, DPAE, mutuelle/prévoyance, gestion des absences et congés payés, organisation des onboarding/offboarding des collaborateurs, préparation des éléments variables de paie pour le cabinet comptable, suivi des obligations légales et sociales, mise à jour des documents internes, gestion des notes de frais et politique de déplacements. * Comptabilité opérationnelle & Suivi financier (en collaboration avec le cabinet comptable, qui gère la partie déclarative et légale): Préparation et tenue des pièces comptables du quotidien (factures, justificatifs, achats, dépenses), paiements, gestion des échéances et suivi des engagements, suivi et mise à jour des comptes dans l'outil comptable, collaboration avec les commerciaux pour le calcul et la vérification des commissions, pour la facturation, les relances simples et le suivi des encaissements, préparation des éléments pour les clôtures mensuelles et annuelles. * Participation à la vie courante du bureau : Contribution à la vie interne (communication interne, événements, culture d'entreprise), gestion administrative générale, référent(e) logistique (matériel informatique, fournitures, achats de bureau, équipements salariés), support administratif à l'équipe dirigeante (préparation de documents, suivi d'indicateurs simples), participation à l'amélioration continue des process internes et de l'organisation globale, aide ponctuelle sur des sujets transverses (archivage, NDA, gestion documentaire). Profil recherché: Plus qu'un niveau de diplôme/qualification, vous avez une 1ere expérience réussie au sein d'un poste similaire dans un environnement PME (idéalement Digital). Vous avez une bonne maitrise de la comptabilité et des outils bureautiques et comptables. Bon niveau d'anglais requis (écrit et oral).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CBRH CONSEIL
Cette startup d'une 15aine de collaborateurs en croissance sur des marchés BtoB agiles en France et à l'international créée le poste d'Office Manager, poste central pour coordonner l'ensemble de son activité et la vie du bureau.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
EMALEC - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Dans le cadre d'une création de poste, Emalec recherche son futur chargé de clientèle bilingue espagnol (H/F), pour ses clients Espagnols . Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 07
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant de direction des Partenariats à Lyon (H/F) -Mettre en place et suivre les tableaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction immobilier (H/F)
TERCIO - 69 - LYON 02
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, un promoteur immobilier de très belle renommée situé à Lyon centre, un(e) Assistant(e) de direction immobilier. Votre profil - De...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance - BRIGNAIS 50%
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Brignais
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance - Lyon -50%
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Rhône
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de direction - 50% - VILLEURBANNE
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Villeurbanne
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) du Directeur Général H/F (H/F)
VETAGRO SUP - 69 - Marcy-l'Étoile
Vos missions & activités (liste non exhaustive) * Gérer l'agenda du Directeur Général Adjoint et de la Directrice des Ressources Humaines : rendez-vous, courriers, courriels, priorisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction H/F (H/F)
NAHAL PLOMBERIE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise NAHAL PLOMBERIE recherche un(e) secrétaire. Missions : Facturation Accueil téléphonique Gestion de plannings Administratifs divers
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) métier maitrise d'ouvrage/patrimoine (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
L'assistant métier F/H contribue à la qualité de service rendu et à l'efficacité opérationnelle de la direction de la maitrise d'ouvrage et de la stratégie patrimoniale en prenant en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



