Chargé d'affaires Services - Sprinkler H/F

Chargé d'affaires Services - Sprinkler H/F 13 - MEYREUIL

Postuler à l'offre Chargé d'affaires Services - Sprinkler H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé d'affaires Services - Sprinkler H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé d'affaires Services - Sprinkler H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6380785
Chargé d'affaires Services - Sprinkler H/F

13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy

Publié le 07 mai 2025

Pour accompagner notre croissance, nous vous proposons de rejoindre l'équipe Services de notre agence de Meyreuil (13) en tant que Chargé d'affaires Services - Sprinkler H/F. Rattaché(e) au responsable d'agence, vous serez son relais dans la gestion et l'optimisation de l'activité en relation avec les conducteurs de travaux, les chefs de chantier, les chefs d'équipe, les monteurs et les techniciens. Vous interviendrez aussi bien sur les contrats de maintenance que sur les petits travaux d'extension d'un système d'extinction déjà existant.  Vous serez le/la garant(e) des règles de protection incendie et des procédures internes et vous vous assurerez de leur application.  Vos missions et vos challenges : Pour la partie maintenance : - Etablir le planning général des visites de maintenance en contrat et en entretien ponctuel sur les sites de nos clients,  - Contrôler et assurer l'exécution de la maintenance en collaboration avec les techniciens,  - Contrôler les demandes d'achat de matériel, d'outillages et de sous-traitance,  - Organiser les dépannages et suivre leur bonne réalisation,  - Contrôler les dépenses sur les affaires et respecter les objectifs budgétaires,  - Contrôler le suivi de la facturation et faire remonter les informations au responsable du service,  - Elaborer des devis clients suite aux dépannages, aux contrats de maintenance ou entretiens ponctuels ou suite à des observations faites par les techniciens pendant leurs visites. Pour la partie petits travaux :  - Déclencher et animer la réunion de lancement d'affaire "modernisation" en vue d'optimiser les coûts et la préparation du chantier et suivre les étapes de la revue de projet - Assurer le suivi et contrôler la réalisation des plans,  - Consulter les sous-traitants et les fournisseurs avec l'aide de l'assistante du service et les gérer pendant la durée de la prestation,  - Gérer les non-conformités, les travaux supplémentaires et modifications non-contractuelles,  - Réceptionner les chantiers avec le client et participer à la mise en service de l'installation,  - Piloter la levée des réserves clients, assureurs, CNPP Nos conditions de travail :  - Type de contrat : CDI  - Localisation : Meyreuil (13) avec des déplacements chez nos clients dans la région - Horaires : Journée, base 39h par semaine  - Rémunération : selon expérience + tickets restaurants + nombreux avantages Autonome et rigoureux(se), vous avez une réelle appétence pour la relation client.  Vous disposez impérativement d'une expérience d'au moins deux ans dans le secteur de la protection incendie et vous connaissez la réglementation en vigueur (règles APSAD, normes...).  Enfin, véritable gestionnaire des marchés de travaux, vous êtes guidé(e) par l'atteinte des résultats. Rejoindre Minimax France c'est. - Intégrer une société tournée vers l'avenir et les collaborateurs avec la mise en place du « POOSCible » notre Plan d'Orientations Organisationnelles et Stratégiques Cible. - Participer à la croissance de la filiale France du groupe Minimax Viking, un des leaders mondiaux sur les marchés de la protection, la détection et l'extinction incendie et présent sur les 5 continents. - Bénéficier d'un accompagnement dans la construction de votre carrière professionnelle à travers la formation et l'évolution interne. Nos avantages : - Un dispositif de rémunération attractif : Tickets restaurant, Intéressement, Participation, Plan d'Épargne Entreprise et Retraite, Compte Épargne Temps, Primes variables . - Une mutuelle d'entreprise et un régime de prévoyance pour faire face aux imprévus. - Un environnement de travail bienveillant tourné vers le bien être des équipes avec la mise en place d'actions visant à améliorer la qualité de vie au travail. Les prochaines étapes du recrutement : - Un premier échange par téléphone avec Morgane, notre Chargée de missions RH - Un entretien dans nos locaux avec le Responsable de service et/ou le Directeur d'agence Intéressé(e) ? N'attendez plus pour postuler, nous avons hâte de vous rencontrer.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Minimax France SAS


Minimax France, filiale de Minimax Viking, créée en 2005, est spécialisée dans la conception, la réalisation et la maintenance de systèmes d'extinction d'incendie automatiques à eau, à mousse et à gaz (Activités Sprinklers et Risques spéciaux). Forte d'une couverture nationale avec 7 agences en France, plus de 160 collaborateurs et de nombreux partenaires, Minimax France, entreprise certifiée (APSAD, MASE) et reconnue par les organismes internationaux (FM, NFPA) étudie et r...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'affaires travaux CVC (H/F)

    PROMAN  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : Fonctions support et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    DESSINATEUR / PROJETEUR CVC (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 13 - Aix-en-Provence

    PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de projet Bâtiment (TCE) - MOE/MOEX et AMO (H/F)

    APPROACH PEOPLE RECRUITMENT  - 13 - Aix-en-Provence

    Je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un Chargé de projet Bâtiment (TCE) - casquettes MOEX et AMO H/F pour accompagner son développement. Les missions ? -Vous allez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien d'études BTP (H/F)

    LYNX RH  - 13 - Vitrolles

    LYNX RH, Cabinet de Recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients un(e) Technicien(ne) Bureau d'Études pour venir renforcer leur équipe. Votre rôle principal sera de concevoir, adapter et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée d'affaires BTP (H/F)

    EVOLIUM  - 13 - GEMENOS

    Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Chargé(e) d'Affaires BTP dynamique et motivé, avec un profil technico-commercial. Vous serez responsable du développement commercial, du suivi...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Rénovation bâtiment (H/F)

    MAISONS RENOV  - 13 - AIX EN PROVENCE

    OFFRE D'EMPLOI - CHARGE D'AFFAIRE / COMMERCIAL(E) BTP (H/F) Localisation : Aix en Provence / Celony avec accès simple et parking gratuit Date de début souhaitée : Dès que possible Entreprise :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Ingénieur structure (H/F)

    Fed Group  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Rattaché au Responsable Technique, vous serez chargé des tâches suivantes : * Réaliser des études techniques dans le domaine de la Structure en phases conception (30%) et études d'exécution (70%)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    BIM MANAGER F/H - Conception, recherche (H/F)

    asap.work  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, notre client recrute un profil BIM Manager (homme / femme) pour piloter et coordonner l'ensemble des processus BIM sur nos projets de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    BIM process manager (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Dans le cadre de son développement, notre client recrute un profil BIM Manager (homme / femme) pour piloter et coordonner l'ensemble des processus BIM sur nos projets de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Chargé d'Affaires BTP H/F (CDI)

    13 - MARSEILLE 01

    Poste : Dans le cadre du renforcement des équipes de l'agence de Fos-sur-Mer, nous portons pour son compte le recrutement d'un Chargé d'Affaires H/F BTP. Le futur collaborateur H/F sera rattaché...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.