Employé administratif / Employée administrative (H/F) 85 - Saint-Maurice-le-Girard
Offre n° 6381210
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
85 - Saint-Maurice-le-Girard - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F) Finalités de l'emploi : Le titulaire de l'emploi réalise les opérations de gestion administrative et comptable. Le secrétaire administratif enregistre les commandes clients, suis les dossiers clients de la commande à la livraison et aide la comptabilité dans les tâches courantes. Il doit respecter les procédures internes et normes en vigueur afin de répondre aux exigences Qualité, Sécurité, et Environnementale. Cadre et outil de travail : Le titulaire de l'emploi exerce son emploi au sein de la société à des postes bureautiques. Le port des EPI est obligatoire lors des éventuels déplacements sur chantiers. Description des principales missions et activités : Suivi administratif : - Gérer le standard téléphonique et répondre aux besoins des clients (professionnels et particuliers) - Etablir et suivre le planning des interventions clients - Réceptionner les appels des techniciens internes - Vérifications de la cohérence entre les bordereaux de travail des salariés et les bons d'interventions - Effectuer la déclaration annuelle de la matière - Transmettre les directives de travail et garantir le respect de l'organisation - Veiller à l'application des règles de sécurité, des normes et des procédures - Participer à l'intégration des nouveaux salariés - Concevoir des supports de suivi et de gestion de son activité - S'assurer que les tâches associées au poste soient effectuées en cas d'absence planifiée. Assurer le suivi clients : - Elaboration des devis clients - Envoi des devis clients (après validation par le gérant pour les offres les plus complexes) - Enregistrer les commandes - Suivre les dossiers clients : donner les délais, informer le client en cas de besoin, être à l'écoute du client - Classer les commandes dans les dossiers clients - Organiser la réponse aux courriers clients (questionnaires, enquêtes...) - Répondre aux demandes de prix des clients Assister la comptabilité : Valider et effectuer la facturation des travaux à émettre - Envoyer les factures clients - Contrôler, Comptabiliser les factures clients et assurer la traçabilité - Relancer et suivre les impayés clients - Effectuer les bordereaux de remises de chèques clients Le titulaire de l'emploi peut remplacer toute personne titulaire du même emploi ou sur un emploi nécessitant des compétences similaires. Ce remplacement s'effectue sur une partie ou l'ensemble des tâches, avec l'appui du titulaire ou suite à une formation effectuée par celui-ci. PROFIL : Connaissances et Savoir-faire : Maîtrise des compétences informatiques (Pack office au minimum) et techniques spécifiques (EBP,...) Capacité à respecter les règles et consignes de sécurité de l'entreprise Capacité à gérer les priorités et à organiser le planning pour répondre aux attentes des clients Identifier les informations pertinentes et les communiquer à la hiérarchie Identifier les dysfonctionnements, anomalies et non conformités Avoir un bon rédactionnel Savoir aplanir toute situation conflictuelle Connaiss
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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