Responsable call center H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 6383824
Responsable call center H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 1500 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité d'offrir ou de réserver + 4000 activités différentes situées dans toute la France. Une trentaine de collaborateurs œuvrent à la réussite de notre ambition : devenir le leader du cadeau d'expériences en France sur internet. Afin d'accompagner sa croissance, il recherche un Responsable Call Center H/F pour son centre d'appel basé à La Ciotat. Le poste : Dans le cadre de vos fonctions en tant que Responsable Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe dédiée d'environ 10 personnes. Vos responsabilités incluront les éléments suivants : - Gérer les équipes et le recrutement (sélection des profils et mise en place d'un parcours d'intégration), - Motiver et animer l'équipe, en s'assurant que le sens du service et la démarche qualité soient partagés par tous et en veillant à ce que chaque conseiller participe à la dynamique générale de l'entreprise, - Assurer le suivi des performances. - Faire respecter les règles et procédures en vigueur et mettre en œuvre les mesures correctrices nécessaires, - Mise en place de processus efficaces pour améliorer le service client, - Assister les conseillers en cas de difficulté, être leur premier relai en termes de formation et d'information, - Suivi des indicateurs de performance, avec un objectif d'atteindre les résultats escomptés, - Effectuer des reporting mensuels sur le suivi des résultats des téléconseillers (Utilisation des outils informatiques tels qu'Excel et Word pour le reporting et l'analyse) Conditions et avantages : - Statut Cadre en 35h / semaine - Fixe de 35K€ annuel brut + variable annuel a 6K€. - Pour le reste on en discute lors de nos échanges. Vous avez acquis une expérience significative d'au moins 3 ans dans le management d'équipe au sein d'un service client. Une expérience en centre d'appel est indispensable. Les compétences attendues pour ce poste incluent : - Solides compétences en management et en leadership, - Etre orienté résultats, - Avoir des capacités d'adaptation et être parfaitement autonome, - Gérer les attentes collectives et individuelles d'une équipe, - Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Word, - Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéances, - Appliquer et faire appliquer les consignes et procédures - Savoir prendre du recul dans les situations difficiles, Savoir gérer les priorités,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
M&J TRUSTED RECRUITMENT
M&J Trusted Recruitment recherche. M&J Trusted Recruitment est un cabinet de recrutement français spécialisé dans les métiers du commerce. Nous intervenons sur toutes les fonctions commerciales et managériales sur tous types d'industries. Après des années d'expériences terrain, nous assumons pleinement ne pas être issus des ressources humaines. Notre volonté est de mettre notre expertise et notre pragmatisme au service de votre réussite. Notre leit-motiv : Trouver l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Prospecteur/ prospectrice terrain (H/F)
C.D.V HABITAT - 83 - LA CRAU
Vous serez en charge de la PROSPECTION SUR LE TERRAIN Vos missions : - proposer des travaux de couverture, charpente, isolation, toiture - prendre des RDV pour les commerciaux Vous avez une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
OPCO SANTE - 13 - MARSEILLE 06
L'OPCO Santé est l'opérateur de compétences du secteur privé de la santé. Sa mission est d'accompagner les employeurs dans leurs problématiques emploi-formation. Nous recherchons pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'appels (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 83 - LA VALETTE DU VAR
ALPHEA CONSEIL recrute pour le compte de son client un/e responsable de centre d'appels. Vous êtes un leader dans l'âme et souhaitez relever de nouveaux défis ? Animé(e) par le management et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Appels Dépannage - CDD Senior (h/f)
ADECCO - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
13 - ROUSSET
Description du poste : En tant que téléconseiller(ère) en service technique, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes des clients concernant l'utilisation, l'entretien et les réparations des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique VL/PL H/F
JOB LINK MARSEILLE TERTIAIRE - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un conseiller technique VL/PL H/F à Marseille 16ème. Le poste est à pourvoir immédiatement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur Commissionné H/F
ALINEA - 13 - AUBAGNE
RESPONSABILITÉS : Vous êtes un véritable commerçant qui fait de ses clients sa priorité, Vous souhaitez vous investir pour une marque Française qui place ses collections au cœur de son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Avec près de 450 centres de mobilités en Europe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AMBASSADEUR SUMUP (13) (H/F)
CPM France - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Pour le compte de notre client spécialisé dans l'univers bancaire Nous recherchons une personne ayant l'habitude d'intervenir en grande surface spécialisé pour animer les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Superviseur Service Client H/F
Alinea - 13 - AUBAGNE
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné(e) par la relation client, le management d'équipe et sensible à l'univers du retail, du meuble et de la décoration ? Vous aimez allier performance, qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)