- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 6383958
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 6383958
Offre n° 6383958
Assistant d'Équipe H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
POSTE : Assistant d'Équipe H/F DESCRIPTION : Que diriez-vous de rejoindre le vol des talents vers de nouveaux horizons professionnels. Ne bougez pas, j'ai l'offre qu'il faut ! Référent international de haute technologie, notre client opère dans les domaines de l'aéronautique de l'espace et de la défense. Toujours là ?! C'est que ça vous fait déjà rêver ! Aller, on vous en dit plus ! Voici vos missions : Au sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres : - Aide à l'organisation des activités - Gestion des liaisons internes et externes - Gestion de la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité - Tâches de secrétariat Informations complémentaires Prise de poste dès que possible 13ème mois RTT Mission intérim de 3 mois, potentiellement renouvelable sur 18 mois Rémunération selon profil Les + chez PIMENT - Un interlocuteur unique, disponible et à l'écoute - Une mutuelle intérimaire - HelloCSE : plateforme mettant à votre disposition une panoplie de réductions sur un grand nombre de marques et enseignes. - Les indemnités de congés payés à hauteur de 10% Brut de la rémunération - Des chèques cadeaux parrainage d'un montant de 80 € (selon condition) - Et avantage FASST dès la première heure N'attendez pas pour candidater ! C'est une belle opportunité que vous offre notre client ! PROFIL : - Bac +2, expérience de 5 ans minimum en secrétariat / assistance - Outils : Concur, SAP, Excel, Word, PowerPoint, Blueshop, Kiss - Bon niveau d'anglais (écrit et parlé afin de tenir une conversation téléphonique et prendre des notes) - Sens du contact (interne et externe), dynamique, aptitude au travail en équipe et en solo, organisé et rigoureux, capacité de synthèse,
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Groupe Piment
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant secrétariat (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE - 29 - Brest
Le CAMSP accompagne les familles dans la découverte de la singularité de leur enfant et apporte soutien et conseils aux parents. L'équipe pluridisciplinaire participe à l'inclusion sociale et...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant d'équipe (H/F) Disponible dès le 28 octobre ? Pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - GOUESNOU
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant administratif (h/f). Postulez en quelques minutes, débutant ou confirmé, toute candidature sera étudiée, Vos missions se...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 29 - BREST
Dans le cadre de nos activités d'insertion, au sein de Prélude, rattaché.e au coordinateur, vous serez intégré.e à une équipe de professionnels expérimentés, Vous êtes chargé.e d'assurer : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
IGEO - 29 - Guipavas
Créée en 2006, notre société s'est imposée comme une PME bretonne de référence dans le secteur des services à l'énergie et du génie climatique. Elle se positionne plus spécifiquement dans la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
PLANETE INTERIM - 29 - LANDERNEAU
Notre agence PLANETE INTERIM BREST recherche : ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F dans le cadre d'un remplacement d'un congé de maternité à partir de janvier. Vous effectuerez les missions suivantes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F
U Magasins - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Assurer l'image commerciale du magasin au quotidien Responsable de la gestion commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Description du poste : Dans le cadre de son expansion, notre client, un leader reconnu dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) en mi-temps...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial VN/VO nissan F/H - Bodemer Auto (H/F)
Bodemer Auto - 29 - BREST
En rejoignant NISSAN Brest au poste d'Assistant Commercial VN/VO H/F en CDI, vous intégrez la filiale BodemerAuto comportant 38 concessions en Bretagne et Normandie, qui commercialise les marques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial sédentaire F/H - I-ENERGIE 29 (H/F)
I-ENERGIE 29 - 29 - PLABENNEC
Rattaché(e) au Pôle Service Clients, vous travaillerez avec les équipes commerciales afin de développer le portefeuille clients. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Communiquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)