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Assistant Administratif H/F 54 - HOUDEMONT
Offre n° 6384209
Assistant Administratif H/F
54 - HOUDEMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Opérateur CPA pour notre client Enedis France basé sur Houdemont (54) Au sein de la Cellule Pilotage des Activités : - Vous collectez les demandes d'intervention et contribuez à la qualité de programmation des activités Réseau et Clientèle. - Vous réceptionnez et traitez la recevabilité des demandes " client " suivant les différents canaux d'entrée de la CPA (portail intranet, téléphone, mail) : demandes SGE, Acheminement, Ingénierie, DT, entreprises prestataires, BEX, ACR - Vous programmez les activités des techniciens en Base Opérationnelle à l'aide de l'outil Cinke Programmation, en veillant à la bonne adéquation " activités/compétence". - Vous réceptionnez et affectez les pannes en heures ouvrables, prenez en charge la " reprogrammation " et gèrez la " tournée du jour ". - Vous répondez aux techniciens pour les appels hotline fournisseurs et les absences clients ; - Vous réalisez des appels sortants vers les clients externes pour annoncer ou reprogrammer un rendez-vous - Vous participez à la qualification et au filtrage des affaires en cours pour détecter les éventuelles interventions vaines ; - Vous traitez et suivez les rétablissements et coupures hautes (impayé et FMA) - Vous contribuez au pilotage des chantiers de maintenance du réseau (élagage, PDV) - Vous pouvez être amené(e) à apporter les premiers éléments de réponse à une demande ou orienter son interlocuteur vers le responsable compétent. Vous êtes en appui de l'Accueil Clients pour le traitement des réclamations sur la Qalité de Fourniture et le suivi des demandes clients au périmètre des activités du domaine Opérations ; Des tâches complémentaires dans le domaine logistique ou juridique peuvent vous être confiées. (Recours contre tiers, commandes, facturation de recettes, autres activités administratives) - Vous contribuez à la démarche prévention sécurité en veillant au respect des règles de sécurité et en cultivant l'esprit prévention. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Nous recherchons un profil : - A l'aise à la prise de contact avec le client - Une expérience en tant qu'assistant administratif est souhaitée - Rigoureux - Dynamique Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
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