- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 6384551
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 6384551
Assistant Administratif H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 6384551
Assistant Administratif H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à la Ciotat, un Assistant Administratif (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, à pourvoir au plus vite. Notre client, entreprise européenne de premier plan dans les secteurs de l'aéronautique et de la défense s'est imposé comme un innovateur majeur, offrant des solutions aéronautiques avancées et des technologies de pointe. Sa présence à l'échelle mondiale et ses partenariats stratégiques en font un acteur incontournable de l'industrie aérospatiale. Au sein de l'équipe Ingénierie, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - Le suivi et le traitement du courrier et des colis - La gestion de commandes de fournitures et du stock - La gestion et le suivi des travaux en cours - L'organisation d'événements internes - En lien avec les différents services internes Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Titulaire d'une formation de type Bac +2 à Bac +3 en Gestion Administrative, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle d'environ 3 ans dans le domaine administratif, idéalement acquise dans un environnement international. Dynamique et proactive, vous vous adaptez rapidement au changement et avez le sens des priorités. Une maîtrise des outils informatiques, notamment Excel est essentielle pour le poste. Vous avez une parfaite maîtrise du français et possédez également un niveau avancé en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral. Salaire : 28 - 32 K€ Rythme horaire : mi-temps uniquement (horaires à définir) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
EURL TRETS AUTOMOBILE - 13 - TRETS
Recherche secrétaire, pour travailler en corrélation avec la comptable. -Relances clients -Saisie de courrier -Archivages des factures -Préparation dossier des véhicules d'occasions -Facturations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Gardanne
EM Conseil recrute pour son client, Bureau d'études spécialisé en architecture 3D, un assistant administratif F/H, en CDI. Véritable interface entre la direction et les équipes opérationnelles, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - DIRECTION DE LA FORMATION - CDD (H/F)
MINES SAINT-ETIENNE - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : La direction de la Formation (DF) est structurée en 5 pôles : Scolarité Saint-Etienne, Scolarité Provence (où le présent poste est affecté), Professionnalisation,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif EN APPRENTISSAGE (H/F)
83 - CUERS
Nous recherchons pour intégrer notre équipe un assistant administratif et comptable (H/F). ** Recrutement en contrat d'apprentissage sur une Licence BAC + 3. ** Vos missions : - Facturation -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ACROTESTS - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre établissement spécialisé dans la métallerie un/une Secrétaire administratif / administrative. Vos missions seront: -Etablissement de devis, -Facturation, -Demande de...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Nous recherchons une Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer des missions variées au sein du service exploitation. Les principales missions consisteront à : - la gestion de la planification du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance, apprentissage : Secretaire facturation, comptabilité (H/F)
B B PROVENCE - 13 - AUBAGNE
Bonjour, nous cherchons uniquement une personne en altérnance, contrat d'apprentissage. Vous effectuerez des taches polyvalentes dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Secrétariat, utilisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
La mission principale du poste est l'accueil des clients, la réception et/ou l'émission des appels, les prises de rendez-vous, l'organisation de l'agenda de son/ses responsable(s), la rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de bureau (H/F)
83 - LE REVEST LES EAUX
Maison d'Enfants à Caractère Social recherche un(e) secrétaire (H/F) Vos missions seront : > Accueil physique et téléphonique : - Recevoir, orienter et transmettre les demandes ; - Tracer les appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 13 - Marseille 11e Arrondissement
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un ou une Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation en intérim. Secteur d'activité : location de benne à déchets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)