- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Trappes
- Détail de l'offre 6384643
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Trappes
- Détail de l'offre 6384643
Chargé de Relations Clients et Évènements H/F 78 - TRAPPES
Offre n° 6384643
Chargé de Relations Clients et Évènements H/F
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Chargé de Relations Clients et Évènements H/F DESCRIPTION : SAGA Au sein de RCM, SAGA Mercedes-Benz c'est 44 concessions implantées en France, en Suisse, en Belgique, en République Tchèque et au Liechtenstein. Vos Missions : "Faites de votre client le héros de votre histoire" SAGA, distributeur de la marque Mercedes-Benz, recrute un chargé de relation client (H/F). Au sein de la concession, vous êtes la première image de l'entreprise auprès des clients et vous garantissez une expérience d'exception. Principales responsabilités : - Garantir un accueil dynamique et chaleureux ; conforme aux standards Mercedes-Benz - Prise en charge physique et téléphonique des clients - Communication transverse avec les différents collaborateurs de la concession - Création d'événements au sein de la concession et en dehors pour nos clients Le/La candidat(e) idéal(e) : - Ponctualité - Excellente élocution et expression écrite - Esprit créatif - Proactivité et sens de l'initiative - Personnalité rayonnante et dynamique - Capacité à offrir une excellente qualité de service - Ambassadeur(ice) de l'univers et des valeurs de la marque Mercedes-Benz - Expérience réussie dans l'accueil en boutique ou hôtellerie de luxe Rejoindre SAGA MERCEDES-BENZ c'est : - Représenter "l'étoile", marque de luxe automobile internationale - Travailler sur les dernières technologies - Avoir accès à une école interne permettant d'apprendre et d'évoluer - Bénéficier de perspectives de carrière au sein d'un groupe en forte croissance - Partager des valeurs familiales et collaborer avec des personnes passionnées - Travailler dans des locaux modernes et chaleureux - Participer à des événements internes (séminaires, incentives, soirées) Ref interne : SMB PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Groupe RCM.
Qui sommes-nous ? C'est en 1971 que tout a commencé dans un garage de poids lourds vendéen. Puis rapidement l'histoire s'accélère pour s'écrire au rythme des développements sur le territoire français. Aujourd'hui le groupe à dimension internationale est un partenaire fidèle des plus grandes marques mondiales de voitures et de bateaux. A la tête du groupe RCM, Ronan Chabot passionné d'automobile et de nautisme depuis toujours, pilote avec ses 3000 collaborateu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)