Assistant Administration des Ventes ADV Anglais et Allemand Courant H/F 35 - VITRE
Offre n° 6385713
Assistant Administration des Ventes ADV Anglais et Allemand Courant H/F
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Anglais et Allemand Courant H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité des animaux cherche un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Venez rejoindre cette équipe dynamique sur un poste complet où allez gérer la relation client, traiter et suivre les commandes, organiser les livraisons de marchandises aux clients et établir/suivre la facturation clients. Gestion de la relation client : - S'assurer que les exigences des clients(es) sont définies et documentées de façon adéquate (échantillon, marquage, conditionnement, livraison, paiement, etc.), - Informer régulièrement les clients(es) sur le suivi de leur commande et les renseigner pour toute question concernant les délais, quantités, prix, expéditions, - Enregistrer les réclamations client et s'assurer leur suivi, - Assister le(la) Responsable de l'Administration des Ventes à la préparation et au suivi de dossiers. Traitement et suivi des commandes : - Réceptionner, enregistrer et valider les commandes (à partir de mails, courriers, téléphone), - Assurer le suivi des commandes (suivi, facturation, participation au recouvrement), - Faire les demandes d'échantillons et les soumets au client ou au (à la) commercial(e), transmettre la validation des échantillons au service Méthodes, - Suivre l'avancement de la commande en production. - SAV Matériel soumis à garantie : transmettre les informations de retour au Service Après-Vente, proposer un devis au client si le matériel n'est plus sous garantie. Organiser la livraison des marchandises aux clients : - Solliciter les transporteurs et sélectionner la solution la plus appropriée pour respecter le Cahier des Charges, - Établir les documents relatifs à l'exportation selon les pays, - Préparer et organiser l'expédition et le transport : préparation des documents export. De formation Bac +2 ou + 3 Langues ? Commerce International, vous disposez d'un anglais et allemand courant et êtes à l'aise avec la documentation règlementaire export. A l'aise d'une manière générale avec l'outil informatique, vous avez déjà idéalement travaillé sous environnement ERP. Enfin, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve). ?Vous vous reconnaissez ? Alors, pas un instant à perdre, postulez à cette offre ! A très vite, Samantha Lalande Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 14-04-2025 Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 15,84 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
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