Assistant Technique SAV H/F 22 - PLELO
Offre n° 6387363
Assistant Technique SAV H/F
22 - PLELO - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
POSTE : Assistant Technique SAV H/F DESCRIPTION : Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis plus de 30 ans, un savoir-faire technique spécifique dans la conception et la fabrication de citernes en aluminium intégrant toujours plus de technologies et d'innovations. Avec un CA de 15 M€, elle progresse en part de marché. 90 ensembles / an sont fabriqués sur 2 sites de production en Côtes d'Armor et en Vendée, à destination d'une clientèle de fabricants et de transporteurs, en France et à l'export. L'entreprise investit dans le développement de son service réparations / SAV (projet d'atelier neuf, embauches) afin de toujours mieux répondre aux problématiques et de satisfaire la clientèle, tout en s'engageant dans la RSE : réduction de l'impact environnemental, bien-être et qualité de vie au travail, innovation durable et éthique. Votre job Rattaché au responsable SAV, vous l'assistez au quotidien dans la gestion des prestations de réparation / SAV. Vos missions principales : - Assurer une assistance technique téléphonique de premier niveau. - Suivre les interventions de réparations / SAV depuis la demande client, jusqu'à la clôture du dossier : qualification des demandes clients, ouverture des tickets et dossiers de réparation, établissement des devis (sous couvert du responsable), planification et suivi des interventions en atelier et chez les prestataires. - Veiller à l'information et à la satisfaction de la clientèle : réactivité dans la prise en compte et dans les réponses aux demandes d'intervention, informations sur les étapes et délais de prise en charge - Enregistrer et suivre les indicateurs de l'activité : bilans d'affaires, marges, temps passé - Contribuer à l'amélioration continue et à la digitalisation des process. Missions complémentaires : gérer le parc locatif (semi-remorques), saisir les inventaires (2 fois par an). Les + du poste - Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, solide financièrement, avec une belle notoriété. - Vous participez au projet de développement de l'activité Réparation / SAV. - Vous bénéficiez de marges d'autonomie et d'initiative, avec des missions et des interlocuteurs diversifiés. Les conditions d'emploi - Création de poste en CDI dans le cadre du développement de l'activité réparation / SAV. - 39 heures / semaine du lundi au vendredi (sans astreintes). - Lieux de travail : au siège de l'entreprise à Plélo (22). - Rémunération fixe selon expérience + intéressement. - Date de prise de fonction : dès accord. PROFIL : - Formation Bac +2/3 technique agroéquipement, machinisme agricole avec une appétence pour les sujets techniques. - Une première expérience dans une fonction similaire en support technique SAV, service client, administration des ventes - Maîtrise des outils informatiques : Excel, ERP (idéalement Divalto). - Sens des relations humaines et du service client, travail en équipe. - Autonomie, rigueur et organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Cabinet Kervadec
Cabinet de conseil en recrutement, basé à Rennes Spécialiste Agri / Agro
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire logistique et administrative (H/F)
AQUILA RH - 22 - Lamballe-Armor
Aquila RH Saint-Brieuc est une agence de recrutement indépendante, CDI/CDD/Intérim. Notre société, à taille humaine, s'appuie sur ses valeurs fortes : Ecoute - Transparence - Performance, pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence Habitat - Confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 22 - Guingamp
Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vos missions : * L'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN15 (Ploufragan) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 22 - Ploufragan
CDD jusqu'au 31/12/2025, éventuellement renouvelable. Le Pôle Sécurité Défense R3C (renseignement, criminologie, crises, cybermenaces), rattaché à l'EPN 15 Stratégies, dispense des formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) qualité et gestion des risques (H/F)
CLINIQUE DU VAL JOSSELIN - 22 - YFFINIAC
La clinique du Val Josselin, établissement de santé spécialisé en psychiatrie adulte (hospitalisation libre), de 96 lits d'hospitalisation complète et de 36 places d'hospitalisation de jour recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif et bureau d'études F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
fabrication et pose de menuiseries - 22 - LAMBALLE ARMOR
Descriptif du poste: Vos missions Missions principales : Accueil et support administratif : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires. Gérer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de formation en apprentissage f/h (H/F)
Aftral - 22 - ST BRIEUC
Assistant de formation en apprentissage f/h Rejoignez l'équipe AFTRAL de St-Brieuc en tant qu'Assistant de formation en apprentissage (f/h) ! Vous souhaitez développer vos compétences tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
22 - QUINTIN
Notre Cabinet de Recrutement Manpower accompagne son client, spécialisée dans la transformation de produits alimentaires issus de filières locales, dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) Qualité....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
ECR Environnement - 22 - PLOUMAGOAR
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Support CRM F/H - ACTIALE (H/F)
ACTIALE - 22 - Côtes d'Armor
Rattaché(e) à une équipe dynamique et enthousiaste de quatre personnes, vous serez en interaction avec nos salariés et nos clients afin de leur assurer le support technique et fonctionnel des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
LDC BRETAGNE - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
LDC BRETAGNE - 22 - LANFAINS
LDC BRETAGNE, société de 300 salariés spécialisée dans la transformation de produits de volailles, privilégie des produits de qualité sur des circuits courts (élevages et clients régionaux). LDC...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)