Assistant Administration des Ventes et Travaux H/F 50 - VALOGNES
Offre n° 6387563
Assistant Administration des Ventes et Travaux H/F
50 - VALOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes et Travaux H/F DESCRIPTION : URGENT, dans le cadre d'un remplacement congé maternité, votre agence PROMAN CHERBOURG recherche pour l'un de ses clients un assistant administration des ventes et travaux H/F ayant une expérience significative dans le domaine des travaux publics, voirie / réseau / distribution. En collaboration avec le chef de centre, vous aurez en charge les missions suivantes : Assistant Travaux (50 %) : · Faire les DICTs et les arrêtés de circulation · Imprimer les retours de DICT et arrêtés · Régularisation de commandes Fournisseur · Réception de commande · Saisie des demandes d'intérimaires / suivi des contrats · Demande de création fournisseur · Saisie des Pointages des salariés · Rédaction PPSPS · Rédaction devis · Rédaction courriers · Suivi et classement administratif amiante · Rédaction plan de retrait et mode opératoire · Impression et mise en Page DOE · Préparation feuille de congés et suivi · Préparation fichier facturation Excel, calcul révision de prix · Préparation de planning · Consultations fournisseurs, prestataires et sous-traitants · Réception Marchandises et livraisons ponctuellement Administration des ventes (40 %) : Enregistre, relance et recouvre les affaires : · Gestion du risque client · Enregistrement de l'affaire · Reporting et production des situations de sous-traitance en paiement direct · Facturation de l'affaire dans SAP et également sur trame Client (SDEM 50 notamment) · Dépôt des factures sous CHORUS pour les clients publics · Relance préventive des clients / Recouvrement des créances / Contentieux client / Gestion des règlements clients · Gestion de la levée des cautions clients Assistant de centre (10 %) : Courrier, accueil, relais affichage, standard téléphonique, suivi des fournitures, relais administratif du centre, organisation des manifestations internes (traiteur) Lieu de mission : VALOGNES Salaire selon profil Durée de la mission : 6 mois Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Niveau BTS minimum en gestion administrative avec expérience sur poste similaire. Vous disposez d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux(se), volontaire et avez le goût pour les chiffres et un esprit de synthèse. Contactez-nous ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FROMAGERIE REO - 50 - LESSAY
Dans le cadre d'un remplacement pour maladie, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour compléter notre équipe dès que possible. Missions : - Gérer les commandes par mail, téléphone,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DSN HYGIENE - 50 - Carentan-les-Marais
FRANCE HYGIENE VENTILATION - CARENTAN (50) Recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F - Temps partiel FRANCE HYGIENE VENTILATION, spécialiste de l'entretien et de la maintenance des systèmes de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - CARENTAN LES MARAIS
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Devis et Commerce H/F
Segula Technologies - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
POSTE : Chargé de Devis et Commerce H/F DESCRIPTION : Nous recrutons notre futur chargé de devis et commerce H/F, pour rejoindre nos équipes de l'agence de Chebourg-50. Interface technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F)
CAP INTER Cherbourg - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Spécialiste de l'intérim et du recrutement depuis 1991, le Groupe CAP INTER est un réseau d'agence d'emploi reconnu. Entreprise familiale et indépendante, elle propose un accompagnement adapté aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
INTERACTION CHERBOURG - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires H/F
Randstad - 50 - MARTINVAST
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la métallisation peinture et traitement, un Assistant Chargé d'Affaires...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire comptabilité client et ADV CDI (F/H) Lessay (H/F)
Agrial - 50 - LESSAY
Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : Rattaché(e) à la Direction Finance, votre mission principale sera d'assurer le recouvrement des créances clients et la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)