Responsable Service Client H/F 31 - LHERM
Offre n° 6388329
Responsable Service Client H/F
31 - LHERM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous - Une entreprise innovante leader dans le secteur du lavage automobile - Un environnement de travail dynamique - Des missions polyvalentes et variées « Notre client est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions de lavage automobile. Reconnue pour son expertise et son engagement en matière d'innovation, elle s'efforce d'offrir à ses clients des produits et services de haute qualité. » Votre potentiel permettra de : - Être en soutien décisionnel des assistant(e)s SAV (validation devis, clôtures d'interventions etc) - Gérer les indicateurs de performance de la plateforme. - Gérer le service : entretiens, plannings, montées en compétences etc. - Gérer les réclamations grands comptes clients. Avantages CDI - 39h / semaine : 8h30-12h30 / 14h-18h (sauf le vendredi à 17h). Salaire : entre 27 et 28k annuel + prime de fin d'année. PROFIL : Votre envie de nous rejoindre : Nous recherchons une personne dotée d'un sens de l'écoute avec un leadership naturel. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une forte appétence pour le relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Work & You
Work&You révolutionne le recrutement en se concentrant sur le recrutement prédictif, en plaçant les valeurs humaines et l'accompagnement sur-mesure des candidats au coeur de notre approche. Notre équipe s'efforce de créer une expérience unique pour chaque candidat, en alliant innovation et proximité, tout en cultivant un esprit collectif à la fois bienveillant et professionnel. Avec Work&You,'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous répon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Correspondant(e) clientèles (H/F) -Colomiers(31) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 31 - Colomiers
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein du Service Clients, sous la responsabilité dun Chef de Service Clients et en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en interne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Acceptance Manager (CAM) (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 31 - Colomiers
Description du poste: Au sein de l'équipe Opérations industrielles et services après-vente, rattaché/e à l'agence de Toulouse vous occuperez le rôle de Customer Acceptance Manager (CAM) H/F. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MEDINBOX - 31 - TOULOUSE
Medinbox est une entreprise MedTech pionnière fondée à Toulouse, en France, en 2010. Elle a créé un système intégré de collaboration vidéo-médicale installé dans les blocs opératoires. La combinaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Missions : * Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sous la coordination d'un chef de projet pour les projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pole cao electronique (f/h) (H/F)
31 - TOULOUSE
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Distance H/F
Formaposte Sud-Est - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : Vous prenez en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte. Vous assurez la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation H/F
31 - TOULOUSE
Au sein du Département Service Client, en tant que Manager vous pilotez et animez une équipe de gestionnaires Administration des Ventes Réparation. Vous déclinez de manière opérationnelle les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
31 - BLAGNAC
Description du poste : Contrat : CDI Lieu : BLAGNAC Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Rémunération : fixe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CLIENTÈLE - L'ISLE JOURDAIN F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées - 32 - L ISLE JOURDAIN
Descriptif du poste: Poste et missions Quelles seront vos missions ? * Vous offrez une relation personnalisée et de qualité aux clients de votre portefeuille en commercialisant nos produits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client ADV Recouvrement H/F
Page Personnel - 31 - Garonne (Haute)
Missions : * Encadrer et optimiser la performance d'une équipe de 5 ADV. * Assurer le suivi des contrats, de la facturation et des relances clients. * Garantir la conformité des prix et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)