Alternance - Gestion Administrative et Budgétaire de l'Immobilier H/F

Alternance - Gestion Administrative et Budgétaire de l'Immobilier H/F 75 - PARIS 01

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Offre n° 6389157
Alternance - Gestion Administrative et Budgétaire de l'Immobilier H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 07 mai 2025

POSTE : Alternance - Gestion Administrative et Budgétaire de l'Immobilier H/F DESCRIPTION : Piloter la conception, la réalisation et la diffusion des tableaux de bord, identifier et suivre les indicateurs de pilotage clés, alerter sa hiérarchie et proposer des actions correctives en collaboration avec les responsables domaines Participer à la préparation des reportings budgétaires Elaborer, en lien avec sa hiérarchie, le cahier des charges et les actes d'acquisition, et instruire les dossiers des immeubles sélectionnés, dans le cadre d'un projet de recherche ou d'investissement PROFIL : Vos compétences et atouts De formation Bac +2 Comptabilité ou BTS Gestion Immobilière ou acquisition d'une première expérience similaire ou Bachelor's degree Finances générales, vous intégrez à la rentrée prochaine un Master Immobilier ou Contrôle de Gestion Maîtrise les outils bureautiques (Excel, Word, Access, Power Point) et informatiques. Communiquer régulièrement, participer à des réunions ou des sessions d'information Travailler en synergie avec les autres services de l'Immobilier RC et du Groupe Être rigoureux, méthodique, faire preuve de flexibilité et de dynamisme, avoir un bon sens de l'organisation et un esprit d'équipe.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

AG2R LA MONDIALE


En charge de l'élaboration et le suivi des budgets du Département Immobilier Retraite Complémentaire, les missions principales sont : - Assurer l'accompagnement de la gestion administrative centralisée des factures immobilières et la tenue des Tableaux de bord afférents à l'ensemble des familles d'achat nécessaires à l'exploitation du parc immobilier RC - Analyser les écarts de budgets significatifs

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