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Gestionnaire Administration des Ventes Lru Clients Flightline H/F 77 - REAU
Offre n° 6391507
Gestionnaire Administration des Ventes Lru Clients Flightline H/F
77 - REAU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes Lru Clients Flightline H/F DESCRIPTION : Le service LRU propose une variété de solutions allant de la simple prise en charge de la réparation des LRU jusqu'à la mise en place de solutions "all inclusive" incluant un stock de pièces déportées chez le client pour assurer la continuité de ses opérations. Le département des Services LRU recherche une/un Gestionnaire Administration des Ventes Dans le cadre du pilotage des contrats, le Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats LRU depuis la réception des commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée Il devra assurer notamment les missions suivantes. 1. La bonne exécution des commandes clients . Vérifier les conditions contractuelles applicables . Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client . Transmettre les devis pour approbation . Coordonner les différentes interfaces (commerciaux, expéditions, comptable) . S'assurer du respect et de l'application des processus et procédures en lien avec le secteur d'activité 2. Suivre l'état d'avancement des réparations auprès de la Supply Chain . Transmettre le workscope client via SAP au service Sous-traitance . Obtenir du service Sous-Traitance les informations à communiquer à ses différentes interfaces (les devis fournisseurs, l'état d'avancement des réparations, les dates de retours de pièces réparées) . Répondre aux demandes d'informations . Assurer le retour dans les temps 3. Suivi administratif des portefeuilles . Organiser et alimenter les status clients avec des données fiables . S'assurer de la génération du chiffres d'affaires en respectant les conditions contractuelles permettant la facturation de tout travaux non inclus . Renseigner les tableaux de bords et la mise à jour des KPI . Assurer le suivi de l'en cours avec le client lors de call hebdomadaire . Remonter toute déviation impactant la performance lors des QRQC PROFIL : Le candidat devra avoir une forte sensibilité à la satisfaction client, faire preuve d'autonomie et d'esprit d'équipe. Une excellente aptitude à la communication écrite et orale en français comme en anglais est impérative. Une première expérience dans la logistique internationale serait un plus. De bonnes connaissances des logiciels bureautiques sont nécessaires et une excellente maîtrise de Excel et power BI serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
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