- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 6391572
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 6391572
Manager de Groupe - Responsable Plateau d'Assistance Médical en CDI H/F 92 - ST CLOUD
Offre n° 6391572
Manager de Groupe - Responsable Plateau d'Assistance Médical en CDI H/F
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
POSTE : Manager de Groupe - Responsable Plateau d'Assistance Médical en CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de la cellule Médicale, et rattaché(e) à la Responsable Adjointe du plateau d'assistance, votre rôle est d'assurer le pilotage opérationnel et managérial d'une équipe de Chargés d'Assistance à taille humaine (entre 5 et 10 chargés d'assistance). Vous êtes garant(e) de la performance globale de votre équipe et du haut niveau de satisfaction client que vous cherchez à améliorer en permanence. Vous portez la stratégie et les enjeux de l'entreprise, vous accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs et vous donnez du sens à l'action. Enfin, vous assurez une communication fluide avec vos pairs et vos responsables avec lesquels vous partagez des améliorations pour développer la performance d'ensemble. Votre mission : * Organiser, piloter et contrôler les activités du plateau en concertation avec l'équipe des Managers de Groupe * Participer de manière ponctuelle au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs * Encadrer, accompagner, animer et faire monter en compétences l'équipe de chargés d'assistance * Analyser la performance et la qualité de travail en s'appuyant sur les tableaux de bord d'activité * Mettre en oeuvre les actions d'amélioration continue, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle * Veiller à la bonne application des procédures et des traitements définis en interne * Réaliser les reportings et les présenter à la Direction * Intervenir en soutien de l'équipe si besoin, notamment dans le traitement des appels et des dossiers complexes * Participer à divers projets d'entreprise PROFIL : * Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 minimum * Vous détenez une expérience significative sur un poste de Manager de plateau d'assistance / Responsable de Groupe dans le secteur de l'assistance au sein d'une cellule médicale * Vous maitrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit * Vous êtes disponible pour travailler en horaires décalés en semaine et ou le weekend, et dans le cadre d'astreintes Qualités requises : * Capacité d'analyse et de lecture des données chiffrées * Sens de l'organisation et de la priorisation des tâches * Sens du contact relationnel et du travail en équipe * Capacité d'écoute et de communication * Capacité à gérer les conflits et les situations imprévues * Qualités rédactionnelles et de formalisation * Excellente capacité d'adaptation RÉMUNÉRATION * Salaire sur 13,5 mois selon expérience + prime sur objectif * Primes d'astreintes * Prime annuelle de participation / intéressement * Contrat d'assistance pris en charge à 100 % * Mutuelle familiale prise en charge à 70 % et prévoyance * Ticket Restaurant de 10 € * Passe Navigo pris en charge à 60 %
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
FILASSISTANCE
Filassistance est un assureur qui intervient dans le cadre de mise en oeuvre de prestations d'assistance au bénéfice de ses assurés. Filassistance intervient sur le marché de l'assistance de personne ainsi que sur le marché de l'assistance automobile. Filiale du Groupe CNP Assurances, Filassistance présente un chiffre d'affaires de près de 52.5 M€ en 2023. L'entreprise dispose de l'ensemble de la chaîne de valeur lui permettant d'être un acteur complet sur son domaine d'inter...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) Free (H/F)
PROTELCO - 92 - Courbevoie
Chez Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse ! Chaque jour, plus de nombreux collaborateurs prennent soin de nos abonnés en leur offrant un service premium : interaction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'information /Téléconseiller F/H - Paris 13 (H/F)
TINGARI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information F/H CDD 6 mois - temps plein Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CERP - 92 - Plessis-Robinson
Rattaché(e) au Responsable du service téléphone, vos principales missions sont : - Réceptionner les appels entrants et renseigner la clientèle ; - Appeler les clients selon un ordre déterminé ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint centre de contact (H/F)
Talent Solutions - 92 - PUTEAUX
Responsable adjoint centre de contact F/H CDD 6 mois renouvelable (remplacement congé) Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Ça tombe bien ! CAPSAUTO RECHERCHE DES CONSEILLERS CLIENTS par téléphone H/F en CDI. Les postes sont à pourvoir en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'appel H/F (H/F)
SOGETREL - 95 - Roissy-en-France
Description du poste Le Gestionnaire d'appel est chargé : * d'assurer la réception des appels téléphoniques * de contrôler l'identité de nos clients * d'identifier les besoins de nos clients afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur centre d'appels BtoB H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour différents clients un SUPERVISEUR BtoB H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(ère) juridique (H/F)
C. N. I. L. MIN:110 - 75 - PARIS 07
L'équipe Au sein de la direction des relations avec les publics, vous intégrerez le service des relations avec les publics (SRP), qui est composé, outre la cheffe de service et son adjoint, de trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)