Responsable Administratif & Gestion H/F 22 - ST BRIEUC
Offre n° 6393607
Responsable Administratif & Gestion H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif & Gestion H/F DESCRIPTION : Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules industriels avec et sans conducteur. Reconnu comme le leader national de son activité, le Groupe offre désormais un bouquet unique de services dédiés à la gestion optimisée des hommes, des matériels et des flux. Notre entreprise BERTO OUEST PLERIN est en pleine croissance et recrute son/sa Responsable Administratif et Gestion H/F pour renforcer son équipe. Etes-vous notre futur talent ? Vous êtes diplômé(e) en gestion, administration ou équivalent, et vous avez une expérience significative dans un poste similaire. Vous possédez de solides compétences en analyse financière, gestion budgétaire et en administration. Missions principales - Contrôle de gestion (60%) : vous renseignez et analysez les tableaux de bords et mettez en place les actions correctives nécessaires, vous supervisez et contrôlez la facturation, vous veillez à la correction des anomalies et vous élaborez le budget prévisionnel annuel, vous assurez le suivi des créances clients et réalisez/analysez le reporting comptable. - Ressources Humaines (40%) : vous gérez les entrées/sorties et mettez à jour les dossiers du personnel, vous élaborez les éléments de prépaie et contrôlez les bulletins de paie émis par le siège, vous rédigez les courriers disciplinaires, vous contrôlez la validité des agréments Conducteurs puis coordonnez les formations obligatoires. Les bénéfices d'un grand groupe - Un accompagnement personnalisé dès votre intégration - Des équipements modernes et un environnement de travail stimulant - Des opportunités de formation et de développement de carrière régulières - Avantages sociaux comprenant [CSE], primes diverses, plans d'épargne, mutuelle 100% prise en charge, etc. Profil recherché : - Capacité d'adaptation et excellent sens de l'organisation - Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion - Aptitude à gérer des équipes et à travailler en collaboration Contrat : CDI - 39 h semaine Découvrez nos opportunités de carrière et les témoignages de nos collaborateurs sur groupe-berto.jobs PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de camions avec chauffeur
Entreprise
Groupe Berto
Entreprise familiale, le Groupe Berto est le leader national de la location de véhicules industriels avec conducteurs. Nous proposons également d'autres services spécialisés et intelligents pour la gestion optimisée des hommes, des matériels et des flux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable gestion financière et analyse (F/H) (H/F)
CNAM BRETAGNE - AGCNAM - 22 - PLOUFRAGAN
Le Cnam recrute un(e) Responsable gestion financière et analyse(f/h) Le Cnam, organisme de référence pour la formation professionnelle supérieur des adultes et des jeunes en alternance, connaît une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique H/F
Cooperl - 22 - PLESTAN
POSTE : Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Technique du Groupement Bovin, vous avez en charge le suivi technique des élevages vérital viande sur votre secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
TC Consulting - 22 - PLOUFRAGAN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe H/F
GSE Conseil - 22 - PLERIN
POSTE : Directeur Administratif et Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Raison d'être du poste Le poste de Directeur Administratif et Financier Groupe a été créé pour accompagner la croissance rapide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur EPHAD HF (H/F)
22 - GUINGAMP
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité, un/e Directeur d'EPHAD F/H sur le secteur de Guingamp. Au sein d'un établissement public vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Saint-Brieuc Armor Agglomération - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Placé.e sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du développement économique et de l'emploi et au sein d'un service composé de 10 agent.es, vos principales missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
TC Consulting - 22 - LOUDEAC
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TC CONSULTING - 22 - LOUDEAC
Descriptif du poste: Vous êtes un profil organisé et autonome, avec le goût de l'opérationnel et un bon relationnel. Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, où votre implication sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
TC Consulting - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F)
Biscuiterie CARREE - 22 - YFFINIAC
RESPONSABILITÉS : Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement industriel dynamique ? Rejoignez notre site d'Yffiniac (22), spécialisé dans la fabrication de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)