Coordinateur Planning H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6395330
Coordinateur Planning H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
POSTE : Coordinateur Planning H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Coordinateur Planning pour notre siège de PARIS 15ème (Horaires variables entre 6H et 17H) Rattaché(e) au service exploitation, votre mission vous donne un rôle central et polyvalent au sein de notre organisation. Vous êtes garant de l'expérience de nos clients et du bien-être de nos collaborateurs. Vos missions sont : MISSION 1 - Assurer la continuité de service sur les sites clients - Contrôler quotidiennement la présence effective du personnel affecté sur les sites clients - Gérer l'ensemble des remplacements programmés ou imprévus du personnel affecté sur les sites clients - Veiller à ce que le personnel affecté à ces remplacements soient formés et à habilités à intervenir sur le site d'affectation - Informer les clients des changements impactant la prestation dans les délais impartis - Assurer la permanence téléphonique nécessaire à la gestion de la continuité de service - Participer aux campagnes de recrutement des CDD (préqualification téléphonique) - Travailler de manière étroite avec les clients managers de son périmètre afin de leur délivrer les informations nécessaires à la bonne gestion de la prestation commerciale MISSION 2 - Gérer les plannings du personnel - Saisir et valider quotidiennement le planning - Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning en collaboration avec les clients managers et le pôle ADP - Communiquer au quotidien avec le pôle ADP et respecter les échéances de paie - Faire les demandes de contrats de travail au pôle ADP - Etablir les DPAE via le site de l'URSSAF dans l'attente de l'arrivée des équipes ADP (matin) et suivre le process associé de déclaration PROFIL : De formation supérieure dans l'univers des Ressources Humaines, vous avez une expérience réussie dans le secteur des services ou un département Ressources Humaines dans une structure opérationnelle. Vous êtes à l'écoute des problématiques des salariés. D'un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles. Vous avez déjà travaillé dans un environnement stressant avec un fort volume d'appel à gérer. Aisance sur les outils informatiques et bureautiques. Modalités du poste Rémunération : à partir de 31K€ selon profil (package avec prime) Horaires : entre 6H et 17H, selon un planning défini chaque mois Télétravail : Chez Armonia les salariés peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager. Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : - Entretien avec le service RH - Entretien avec le Manager - Entretien avec le N+2 Nos plus Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH. https://youtu.BE/TkvM28TT Ref : 5697acmkza
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Armonia
ARMONIA est le leader de l'harmonie dans les environnements de travail. Avec une offre couvrant plus de 40 métiers de services, nous répondons aux besoins spécifiques de nos clients et de leurs visiteurs, dans des domaines aussi variés que l'Accueil, l'Event & Retail, les services de maintenance multi-technique, la Sécurité, les Solutions RH ARMONIA a réalisé en 2024 un chiffre d'affaires de plus de 400 millions d'Euros et rassemble près de 11 000 collaborateur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Planificateur H/F (H/F)
ENERGY DYNAMICS SERVICES - 92 - Gennevilliers
ENERGY DYNAMICS est une société partenaire d'ENEDIS intervenant sur différentes activités de raccordement client, d'interventions clientèles et de réalisation de travaux sur les colonnes montantes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militaires. En qualité de Logisticien(ne) F/H vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Planification (H/F)
COROTEC - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Grâce au professionnalisme de nos salariés et à l'attention particulière que nous leur portons, COROTEC a acquis la confiance de grands groupes français et internationaux depuis 2002, notamment de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote de flux et relation client (H/F)
PROMAN - 77 - COMPANS
Le poste : Création des consols Lancement de la préparation Organisation des équipes Gestion de stock Gestion des DG avec suivi presta Gestion des activités prioritaires Suivi et contrôle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure supply chain en industrie (H/F)
LEAF INGENIERIE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions ! - Assurer le pilotage stratégique des opérations d'approvisionnement. - Sélectionner les fournisseurs et collaborateurs - Veiller à la bonne adoption des consignes mises en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Logistique (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Mureaux
Organiser et optimiser des stocks et des flux, selon les contraintes définies Comprendre la gestion d'un système d'information Créer une relation de confiance avec des interlocuteurs variés Elaborer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SUPPLY CHAIN - INDUSTRIE (H/F)
INN Recrutement - 92 - Gennevilliers
Vous êtes passionné(e) par la Supply Chain, le pilotage de flux et l'optimisation des process ? Vous avez une solide expérience en management et vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
LEADER BRETIGNY SUR ORGE 2012 - 91 - Bondoufle
Rattaché hiérarchiquement au Responsable Transport, l'Assistant Logistique est en charge de la bonne exécution et du suivi des transports internes comme externes de l'entreprise. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Cadre Opérationnel de Production des Trains TNC PAZ F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Cadre Opérationnel de Production des Trains, vous serez amené à: Piloter la production des trains en sortie du technicentre de Paris Austerlitz - site de Masséna, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur H/F
B-Hive - 75 - PARIS 01
POSTE : Planificateur H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) Planificateur Industriel pour intervenir chez un de nos clients, grand acteur dans le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)