Directeur des affaires sociales (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 6395552
Directeur des affaires sociales (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Description du poste : Description de l'entreprise La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée ! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 725 000 clients dont 203 000 sociétaires. Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients. C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne. Elue TOP EMPLOYEUR 2024 ! Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos 2600 collaborateurs ! Plus d'informations et de témoignages sur Notre site recrutement ! Poste et missions Rattaché(e) au Directeur du centre d'affaires Economie Sociale et Solidaire de la Banque Populaire Rives de Paris, le (la) Chargé(e) d'Affaires adjoint(e) vient en appui du senior dans le développement d'un portefeuille de clients et prospects (Associations, Fondations.) implantés sur l'Ile de France et l'Oise. Le (la) Chargé(e) d'Affaires Economie et Sociale adjoint(e) aura pour principales missions : Aider à établir un plan de prospection pour conquérir de nouveaux clients en s'appuyant sur ses réseaux et les outils mis à disposition ; Participer à déterminer et à mettre en œuvre un plan de développement personnalisé pour chaque client et prospect ; Contribuer à identifier les besoins, problématiques et moyens nécessaires pour accompagner les clients du portefeuille ; Participer à la gestion et au suivi de la relation clientèle (dossier juridique, informations commerciales, .) ; Contribuer au développement de la rentabilité du portefeuille en favorisant le cross-selling avec les ingénieries de la BFI (gestion de flux, placements d'excédents de trésorerie.), d'autres réseaux de la BPRI ou des entités du Groupe BPCE ; Participer aux analyses économiques, financières et de crédit ; Aider à la gestion et au suivi des indicateurs clés mis en place par la banque (conformité, risques, performances commerciales.) ; Contribuer à l'amélioration de la qualité de service et de la satisfaction clients. Profil et compétences requises Diplômé d'un M2, d'une école de commerce ou d'une école d'ingénieurs, vous avez une première expérience réussie dans des fonctions commerciales auprès de la clientèle Economie et Sociale. Connaissances techniques en analyse financière et en analyse du risque de crédit ; Connaissances souhaitées de la gestion d'actifs, des produits bancaires et d'assurances ; Capacités d'analyses et de synthèse ; Aisance relationnelle, patience, ténacité et ouverture d'esprit ; Sens commercial ; Engagement et motivation ; Autonomie, envie d'entreprendre et rigueur. Informations complémentaires sur le poste Des conditions d'emploi attractives (Package de rémunération : fixe + variable + Participation & Intéressement), ainsi que de nombreux avantages (restauration, mutuelle, participation aux frais de transport, RTT, CSE, accord télétravail,). Poste basé sur notre siège - 80, boulevard Auguste Blanqui, Paris 13ème Couverture des clients sur le territoire opéré par BP Rives de Paris (Ile-de-France et Oise)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
PRO MARKET SERVICES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Pro Market Services, c'est une entreprise dynamique de 74 collaborateurs, répartis sur 3 pôles : Travaux, Maintenance et Propreté. Nous intervenons partout en France pour le compte de grands donneurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES FINANCES (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur général des services, vous occuperez les fonctions de Directeur(trice) des finances (H/F). MISSIONS Activités principales : Participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DAF (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BOISSY ST LEGER
Abil Ressources recherche un DAF en cdi basé à Boissy saint LEGER (94) en management de transition pour 4 mois d'intérim Contrat et Rémunération Cadre au forfait jours 75-80 K€ bruts annuels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif / Directrice administrative (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Le(la) directeur(trice) administratif(ve) a pour mission principale d'assurer l'expertise administrative auprès du directeur/de la directrice et de son équipe. Il(Elle) assure la mise en œuvre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de missions comptable H/F (H/F)
ODAS CONSEIL - 75 - PARIS 17
ODAS CONSEIL : Le talent juste, au bon endroit, au bon moment ! Cabinet d'expertise comptable à taille humaine et entièrement dématérialisé, notre client accompagne les entreprises dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 14569 RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER DE L'IRSL RÉSUMÉ DU POSTE Chargé.e de la gestion financière et comptable de l'Institut de Recherche de Saint Louis (IRSL) Structuration et gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS SAINT-LAZARE recherche pour son client un Responsable Boutique Prêt à porter (H/F) Sous la responsabilité de la Directrice Régionale, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chief Financial Officer H/F
CPA Partner - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chief Financial Officer H/F DESCRIPTION : CPA Partner, cabinet de recrutement spécialisé en finance, recherche pour l'un de ses clients, une scale-up tech Saas en très forte croissance un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
POTENTIEL - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Vous aurez la responsabilité d'assurer la maîtrise complète des fonctions financières, comptables, fiscales, administratives et juridiques du groupe. Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)
MICHAEL PAGE - 77 - Pontault-Combault
Rattaché au Directeur général de la filiale, vous ête en charge des missions suivantes : * Animer, piloter et superviser l'équipe comptable et financière locale; * Optimiser les processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



