Chargé d'Affaires Entreprises Adjoint - Professionnels de l'Administration de Biens H/F

Chargé d'Affaires Entreprises Adjoint - Professionnels de l'Administration de Biens H/F 75 - PARIS 01

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Offre n° 6398306
Chargé d'Affaires Entreprises Adjoint - Professionnels de l'Administration de Biens H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 mai 2025

POSTE : Chargé d'Affaires Entreprises Adjoint - Professionnels de l'Administration de Biens H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Des Entreprises du CADIF, l'équipe des Professionnels de l'Administration de Biens (ADB) accompagne une clientèle francilienne d'Administrateurs de Biens et de Syndics de Copropriétés, dans le cadre d'une démarche globale : - Le financement des projets, - L'équipement (flux, épargne, services, conseils) proposé par le Crédit Agricole et/ou les filiales et partenaires - Et l'accompagnement de la transition énergétique. Missions : - Gérer et développer durablement et de manière rentable, un portefeuille de clients et prospects, en binôme avec un Chargé d'Affaires. - Assurer le traitement d'activités spécialisées, complexes et réglementaires relatives au fonctionnement de la relation clientèle - Il s'assure de la satisfaction de chaque client au quotidien et veille, en collaboration avec l'Agence ADB, à l'excellence opérationnelle dans la relation au quotidien avec le client. - Vendre toutes les solutions bancaires et para-bancaires de l'offre Crédit Agricole Ile-de-France et des filiales du Groupe CASA. - Maîtrise le risque et la conformité (KYC, obligations réglementairesetc) - Participe à l'ensemble des missions, activités et réflexions de l'équipe ADB PROFIL : Savoir-faire - Connaître son marché et les techniques de financement immobilier. - Mettre en oeuvre la réglementation et le formalisme de l'offre (crédit, collecte, flux, etc). - Connaître l'ensemble de la gamme des produits et services proposés. - Intérêt fort pour le marché de l'Immobilier, ses problématiques et ses acteurs. Savoir-être - Etre orienté client : Mettre tout en oeuvre pour atteindre la satisfaction du client en identifiant ses besoins et les solutions adaptées et conformes. - Faire preuve de rigueur : Avoir le sens de l'organisation et être méthodique dans l'exercice de ses fonctions. - Autonomie : Savoir mener les activités de son périmètre sans assistance et proposer des améliorations. - Esprit d'initiative et d'entreprise : Observer, s'adapter et agir selon les orientations retenues par l'entreprise. Mener ses actions dans l'intérêt général de l'entreprise. Rechercher des idées et mettre en oeuvre des solutions de manière autonome. - Capacité d'analyse et de synthèse : Identifier l'ensemble des aspects d'un sujet et les examiner d'une manière critique pour formuler un point de vue étayé. Identifier et présenter les informations clés, émettre un avis en structurant et résumant l'ensemble des éléments utiles du dossier. - Grande capacité d'adaptation et de travail en équipe. - Curiosité : Porter un intérêt aux évolutions liées à son activité et son domaine d'expertise. - Première expérience réussie, - Formation Master 2 / Bac +5 Grande Ecole ou Université, orienté banque, finance, analyse financière. ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L'INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ Nous comprenons qu'une banque coopérative et mutualiste est faite de détails : ceux que chaque collaborateur apporte. Les qualités relationnelles, votre sens client, votre capacité d'adaptation et votre manière de contribuer à notre collectif sont essentielles. Chez nous, vos différences sont des atouts précieux, et nous nous engageons à les cultiver dans un environnement bienveillant et stimulant Ici, chacun compte ! Et ce, dès votre candidature : Comme avec nos clients, nous souhaitons être le plus réactif possible, nous souhaitons tenir le même engagement auprès de nos futurs talents. Si tout concorde, pourquoi attendre ? Découvrez vos forces et faites un choix éclairé lors d'un entretien personnalisé avec l'équipe RH et le manager. Ici, quelle que soit la réponse apportée, nous nous engageons à faire un retour à chaque candidat. Avantages adaptés à votre quotidien : l'équilibre vie privée, vie professionnelle chez nous, c'est important : 25 jours de congés payés, 20 jours de RTT, jours de télétravail, une politique parentale avantageuse (berceaux crèches, supplément familial). Bien sûr, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance font parties intégrantes du package. Profitez également du remboursement du Pass Navigo à 75% ainsi que de tarifs préférentiels sur les produits bancaires et assurances. Avantages CSE : chèque vacances, voyages, offres culturelles Être là pour vous à chaque étape : vous êtes notre priorité. Dès les premiers jours, nous sommes là en vous proposant une journée d'intégration. Formez-vous, à chaque étape de votre carrière, grâce à notre catalogue de formations diplômantes et également de développement personnel. En 2023, 7% de la

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Contrat à durée indéterminée
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Profil souhaité

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  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

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  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

Crédit Agricole d'Ile de France


POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI ! Prêt à apporter votre expertise là où elle compte vraiment ? Envie de vivre une aventure sur un terrain de jeu sans limites ? Vous aussi agissez dans l'intérêt de nos clients et celui de la société ! Le Crédit Agricole d'Ile-de-France recrute un(e) Chargé(e) d'Affaires Entreprises Adjoint - Professionnels de l'Administration de Biens en CDI à Paris. Tout le monde connaît le Crédit Agricole ! Vraiment ? 1er Financeur...

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