Administrateur Aveva Pdms E3d H/F

Administrateur Aveva Pdms E3d H/F 13 - ST PAUL LES DURANCE

Postuler à l'offre Administrateur Aveva Pdms E3d H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur Aveva Pdms E3d H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur Aveva Pdms E3d H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6399756
Administrateur Aveva Pdms E3d H/F

13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

POSTE : Administrateur Aveva Pdms E3d H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'énergie un Administrateur AVEVA PDMS E3D H/F. Localisation : Saint-Paul-lès-Durance, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France Démarrage : Mai 2025 Si vous êtes passionné(e) par le nucléaire et le digital, et que vous souhaitez être au coeur d'une révolution industrielle, cette opportunité est faite pour vous. Quelles seront vos missions et responsabilités ? Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles, les experts en data science, les architectes SI et les développeurs pour concevoir des solutions innovantes en réponse aux besoins des clients. Prendre en charge la conception détaillée et la modélisation des évolutions fonctionnelles, en mettant en avant votre expertise et créativité. Animer des ateliers de travail pour favoriser la collaboration et comprendre les enjeux. Participer activement aux sprints de développement et aux cérémonies Agile, assurant ainsi le succès des projets dans les délais impartis. Assurer la cohérence entre les besoins des clients et les solutions proposées tout au long du cycle de vie des projets, en étant le point de contact privilégié pour l'ensemble des acteurs. Garantir la qualité des produits en réalisant les campagnes de tests nécessaires pour leur validation. Garantir la réussite de la mise en oeuvre, de la configuration et de la maintenance du logiciel AVEVA E3D au sein de l'organisation. PROFIL : Profil recherché & compétences clés - De formation Bac +5 type école d'ingénieur ou formation universitaire. - 3 ans d'expérience minimum dans l'administration des solutions AVEVA. - Une connaissance du des activités nucléaires sera fortement appréciée sur cette opportunité. - Vous maîtrisez idéalement AVEVA PDMS, E3D, Diagrams et autres logiciels de conception tels que Solidwoks ou CATIA.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

EP2C ENERGY


EP2C Energy s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous encourageons les candidatures de personnes reconnues travailleurs handicapés. Dans le cadre de notre politique Santé, Sécurité et Environnement (SSE), nous attachons une importance capitale au respect des règles SSE afin de garantir un environnement de travail sécurisé pour nos collaborateurs avec pour ambition de contribuer positivement à l'environnement. En rejoignant nos équipes, vous se...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur système Sharepoint h/f (H/F)

    PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE  - 13 - Aix-en-Provence

    L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Administrateur système SharePoint H/F à Aix en Provence. Vos missions : Administration et maintenance des systèmes informatiques. Gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice sécurité informatique (H/F)

    Mobiskill (WEFY Group)  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Description du poste : Vous définissez l?architecture technique de tout ou partie du système d?information, garantissant sa cohérence, sa sécurité et sa pérennité. Vous exploitez les meilleures...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Administrateur Système Windows F/H - Système, réseaux, données (H/F)

    Econocom  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Administrateur système et réseau - support 2 et 3 X/ F/H - Système, réseaux, données (H/F)

    ABYLSEN  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: En tant qu'Administrateur système et réseau - support 2 et 3, vous jouerez un rôle clé dans le secteur stratégique de l'IT-Télécoms. Vous explorerez les horizons numériques pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur Système Sharepoint H/F

    PROvidence  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Administrateur Système Sharepoint H/F DESCRIPTION : L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Administrateur système SharePoint H/F à Aix en Provence. Vos missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : ADSEARCH(déjà vu)

    Administrateur systèmes et réseaux (H/F)

    13 - MEYREUIL

    En bref : Administrateur systèmes et réseaux H/F - Aix en Provence - CDI - Secteur des énergies Notre client, acteur reconnu dans le secteur des énergies, cherche à renforcer son équipe en recrutant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Administrateur systèmes et réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F)

    Adsearch  - 13 - MEYREUIL

    Descriptif du poste: En bref : Administrateur systèmes et réseaux H/F - Aix en Provence - CDI - Secteur des énergies Notre client, acteur reconnu dans le secteur des énergies, cherche à renforcer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    DBA PostgreSQL - MongoDB (H/F) (IT) / Freelance

    13 - AIX EN PROVENCE

    ?? Les tâches à effectuer seront donc les suivantes : ?? ?Assurer le maintien en conditions opérationnelles des environnements portant les bases de données ?Mise en ?uvre lors de nouveaux projets...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur Systèmes et Réseaux H/F

    Reactis Services  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Administrateur Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un administrateur systèmes et réseaux junior qui intégreras le service informatique de notre agence aixoise. Tes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur Système et Réseau - Support 2 et 3 H/F

    Abylsen  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Administrateur Système et Réseau - Support 2 et 3 H/F DESCRIPTION : En tant qu'Administrateur système et réseau - support 2 et 3, vous jouerez un rôle clé dans le secteur stratégique de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.