Emploi Assistant.e administratif.ve et transports HALLUIN H/F 59 - Halluin
Offre n° 6402463
Emploi Assistant.e administratif.ve et transports HALLUIN H/F
59 - Halluin - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour une entreprise industrielle spécialisée dans le recyclage et la valorisation des métaux. Acteur incontournable de l’économie circulaire, cette société contribue à la transformation des matières premières en offrant des solutions durables aux particuliers comme aux professionnels. Vos missions : Rattaché(e) au responsable de site, vous interviendrez à l’accueil et sur la partie administrative liée aux flux de marchandises. - Accueil et secrétariat : réception et téléphonique des fournisseurs, clients et transporteurs ; gestion du courrier entrant/sortant ; mise en forme de documents administratifs et commerciaux. - Gestion des achats au détail et ferrailles : accueil et orientation des fournisseurs, pesée des marchandises, enregistrement dans le logiciel interne, établissement des bons de caisse et factures. - Organisation des plannings : réception des demandes de rotation des bennes, planification en fonction des besoins clients, mise à jour du planning mural. - Gestion des transporteurs : affrètement en collaboration avec le responsable de site, établissement des documents de transport (CMR, annexes, bons d’expédition). Profil recherché : - Bac+2 (BTS/DUT) en gestion administrative ou comptabilité. - Première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel ou logistique. - Autonomie, rigueur et sens de l’organisation. - Bon relationnel et capacité d’adaptation dans un contexte . Conditions du poste : - Contrat : intérim, démarrage immédiat. Longue . - Horaires : du lundi au vendredi, 8h-12h et 13h-17h. - Rémunération : 12,62 € brut de l’heure. - Lieu : site industriel situé à HALLUIN Envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement en agence - Nous faisons un entretien pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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