Alternance - Chargé de Missions RH - Orgon 13 H/F 13 - ORGON
Offre n° 6407058
Alternance - Chargé de Missions RH - Orgon 13 H/F
13 - ORGON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
POSTE : Alternance - Chargé de Missions RH - Orgon 13 H/F DESCRIPTION : Nous proposons des activités de logistique et de transport qui jouent un rôle de plus en plus important dans la performance de nos clients. L'excellence opérationnelle est une des valeurs fortes d'ID Logistics. C'est pourquoi nous vous invitons à participer à ces évolutions et à acquérir des compétences nouvelles au sein d'une entreprise en forte croissance. Alors venez cultiver vos IDées sur le terrain en rejoignant le service transport rattaché au siège social situé à Orgon ! Nous avons pour vous une mission de chargé(e) de missions RH pour laquelle l'agilité et la polyvalence sont les maitres mots. Vous serez rattaché(e) à la direction Transport France Vous serez accompagné(e) par le DRH Transport et aurez des missions très variées : Administration du personnel : Gérer les contrats de travail de premier niveau, de leur élaboration à leur archivage Contribuer à la rédaction des avenants contractuels Assurer le suivi administratif des titres de séjour des collaborateurs concernés Suivre les visites médicales et participer au traitement des dossiers d'inaptitude médicale Gestion RH : Gérer la bourse aux emplois en lien avec les besoins exprimés par les sites Participer aux réunions RH avec les assistantes de site et apporter un support opérationnel Contribuer à la coordination entre les sites et les interlocuteurs RH pour fluidifier les échanges Relations sociales : Participer à la préparation des réunions du Comité Social et Économique (CSE) Apporter un appui logistique et administratif lors des CSE et, selon les besoins, y assister 10000€ à 20000€ /an PROFIL : Plus qu'un CV, nous recherchons une vraie personnalité, un(e) collaborateur(trice) impliqué(e) et dynamique. De notre côté, vous partagerez une expérience enrichissante avec une équipe soudée et bienveillante. Nos collaborateurs vous le diront : "Chez ID Logistics, on se sent autonome, écouté, soutenu et on progresse. On fait partie d'une équipe et on est réellement impliqué dans un projet d'entreprise ambitieux". Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +3 RH, réalisée idéalement en alternance, en gestion et administration et avez des notions en gestion, et RH ? (C'est indispensable) Vous avez une 1ère expérience en gestion administrative et RH (alternance, stage, job) ? (Ce sera fortement apprécié) Vous maitrisez le Pack Office et notamment Excel ? (C'est impératif) La rigueur, la curiosité, la polyvalence et l'organisation sont des qualités que l'on vous reconnait ? (C'est un plus) Vous avez un bon niveau de communication orale et écrite et de bonnes capacités rédactionnelles ? (C'est nécessaire) Vous savez adapter votre posture et votre communication en fonction des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité quant aux informations sensibles auxquelles vous avez accès ? (C'est un prérequis incontournable) Si vous intégrez une formation type Bac +4/5 en RH, vous êtes certainement celui ou celle que nous recherchons ! N'hésitez plus : cliquez pour postuler et développons ensemble notre ID Logistics ! Toutes nos offres sont handi-accueillantes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 10000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
ID LOGISTICS
ID Logistics est un groupe international de logistique contractuelle qui gère plus de 400 sites implantés dans 18 pays représentant près de 8 millions de m² opérés en Europe, Amérique, Asie et Afrique. Disposant d'un portefeuille client équilibré entre distribution, industrie, santé et e-commerce, ID Logistics se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie. Développant, à travers de multiples projets originaux une approche sociale et environnem...
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