Assistant·e Commercial·e Grands Comptes H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 6407097
Assistant·e Commercial·e Grands Comptes H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
POSTE : Assistant·e Commercial·e Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Notre client est une PME toulousaine en forte croissance, spécialisée dans la vente de produits de grande consommation non alimentaire pour le secteur de la grande distribution. Cette société distribue ses produits à travers les grandes centrales d'achats et poursuit aujourd'hui son développement en France et en Belgique. Portée par une dynamique d'innovation et une volonté d'amélioration continue, elle renforce ses équipes pour structurer sa croissance. Dans ce contexte, nous recherchons afin de rejoindre l'équipe commerciale un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes pour accompagner les responsables Grands Comptes sur l'ensemble du cycle avant-vente et les projets transverses. Ce qui fait la différence - Véritable chef d'orchestre au quotidien, vous assurez le suivi de plusieurs projets en simultané - Une entreprise existant depuis plusieurs décennies et en pleine croissance, - Des missions variées, entre gestion commerciale, coordination de projets et événements, - L'opportunité de travailler en transverse avec l'ensemble des services de la société, - Une autonomie réelle dans l'organisation et les responsabilités confiées. Missions et enjeux du poste En lien direct avec la Directrice Commerciale et la Business Developer Grands Comptes, vous jouerez un rôle central et vous contribuerez au développement et à la structuration de la relation avec les centrales d'achat, en assurant un rôle pivot dans la gestion de l'avant-vente et dans la coordination interservices. Vous assurez le suivi administratif et commercial des centrales partenaires existantes. Vous participez à la préparation des rendez-vous commerciaux et des négociations en consolidant et analysant les performances des opérations, en produisant les bilans chiffrés et en élaborant les supports de présentation (PowerPoint, Excel). Vous tenez à jour les tableaux de bord de suivi, veillez à la complétude des informations dans l'ERP et assurez la transmission fluide des données aux interlocuteurs internes comme externes. L'entreprise accélère actuellement son développement auprès de nouveaux clients, notamment à l'international. À ce titre, vous contribuez activement à la mise en place de process spécifiques à chaque client : compréhension des attentes, coordination avec les équipes internes (achat, production, facturation, informatique) et formalisation des procédures. Vous êtes moteur dans l'organisation des flux et dans l'écriture des bonnes pratiques afin d'assurer une montée en puissance structurée et efficace de ces nouveaux partenariats. Enfin, vous serez également impliqué(e) dans la gestion logistique et administrative des événements de l'équipe commerciale : séminaires (2 à 3 fois par an), et salons professionnels. En lien avec les achats, la logistique ou encore le marketing, vous coordonnez les réservations, la préparation des supports, l'envoi d'échantillons et vous assurez le bon déroulement de chaque événement. PROFIL : Conditions et avantages - Contrat CDI - 39h - Statut ETAM - Rémunération fixe entre 30K€ et 35K€ selon profil - Variable : 500€ / an sur atteinte d'objectifs - Prime d'intéressement - Télétravail : 1 jour / semaine possible Le profil recherché Vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire, en ADV ou en support commercial, et avez une appétence forte pour les chiffres et l'analyse. Autonome, structuré(e), vous aimez comprendre les process dans leur globalité et vous savez être force de proposition. Une maîtrise d'Excel et de PowerPoint est indispensable. L'anglais est un plus. Vous avez un vrai sens de la coordination et de la communication, et êtes capable de faire le lien entre les services internes. L'environnement Grands Comptes vous attire pour sa complexité et ses enjeux. Vous aimez quand ça bouge, quand les projets s'enchaînent et que vos journées ne se ressemblent pas. Pour le processus de recrutement, vous échangerez dans un premier temps avec l'équipe Challenge avant de rencontrer votre futur employeur. Nous nous engageons à garantir la confidentialité de votre candidature et à faire preuve de réactivité dans le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Challenge Recrutement
Challenge recrutement est un cabinet indépendant structuré autour de cinq expertises (BTP/Energies, Commerce/Marketing, Fonctions supports, Industrie, IT), qui accompagne les PME dans leurs recrutements stratégiques en CDI. Engagés dans une relation de proximité avec nos clients, nous nous attachons, au-delà d'une fiche de poste, à cerner l'environnement du poste, son historique, ses enjeux et objectifs. Cet engagement se traduit également dans l'accompagnement de nos candidats tout ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes export (H/F)
BERDOUES PARFUMS ET COSMETIQUES - 31 - CUGNAUX
En tant que Gestionnaire ADV Export, vous serez responsable de la gestion des commandes clients à l'international, de la saisie à la livraison, en veillant à la satisfaction client et au respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 31 - Toulouse
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
AGS ENR - 31 - Toulouse
Rejoignez notre équipe chez Campinfo ! Poste : Commercial(e) BtoB - Développement de portefeuille clients Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
commercial(e) en alternance H/F FORUM UNIQUES
DIDAXELL - 31 - TOULOUSE
DIDAXELL RECRUTE PLUSIEURS PROFILS EN CDD ET ALTERNANCE Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes, aux questions et aux préoccupations des clients de manière courtoise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Colomiers
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un administrateur des ventes pour une mission en intérim de 8 mois à Colomiers (31770)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale
31 - Aucamville
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire AUTO-ECOLE (H/F)
AUTO ECOLE START - 31 - CORNEBARRIEU
Vous travaillerez du mardi (14h-19h ou 15h-19h à répartir) au samedi (13h-17h ou horaire négociable pour le samedi) pour une durée de 24 H. Vous serez amené(e) à assurer un accueil physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de location TP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Vous souhaitez développer votre sens commercial dans un environnement dynamique et à taille humaine ? Notre client, entreprise familiale spécialisée dans la location de matériels pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication d'éléments de structure en béton précontraint avec 26 sites de production, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
BERDOUES PARFUMS ET COSMETIQUES - 31 - CUGNAUX
Direction Commerciale France de l'entité Sélective du Groupe dans ses missions quotidiennes. Vos missions : - Gestion des reportings de chiffres d'affaires hebdomadaires et mensuels ; - Mise à jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)