Assistant·e Commercial·e Grands Comptes H/F

Assistant·e Commercial·e Grands Comptes H/F 31 - TOULOUSE

Postuler à l'offre Assistant·e Commercial·e Grands Comptes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant·e Commercial·e Grands Comptes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant·e Commercial·e Grands Comptes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6407097
Assistant·e Commercial·e Grands Comptes H/F

31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

POSTE : Assistant·e Commercial·e Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Notre client est une PME toulousaine en forte croissance, spécialisée dans la vente de produits de grande consommation non alimentaire pour le secteur de la grande distribution. Cette société distribue ses produits à travers les grandes centrales d'achats et poursuit aujourd'hui son développement en France et en Belgique. Portée par une dynamique d'innovation et une volonté d'amélioration continue, elle renforce ses équipes pour structurer sa croissance. Dans ce contexte, nous recherchons afin de rejoindre l'équipe commerciale un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes pour accompagner les responsables Grands Comptes sur l'ensemble du cycle avant-vente et les projets transverses. Ce qui fait la différence - Véritable chef d'orchestre au quotidien, vous assurez le suivi de plusieurs projets en simultané - Une entreprise existant depuis plusieurs décennies et en pleine croissance, - Des missions variées, entre gestion commerciale, coordination de projets et événements, - L'opportunité de travailler en transverse avec l'ensemble des services de la société, - Une autonomie réelle dans l'organisation et les responsabilités confiées. Missions et enjeux du poste En lien direct avec la Directrice Commerciale et la Business Developer Grands Comptes, vous jouerez un rôle central et vous contribuerez au développement et à la structuration de la relation avec les centrales d'achat, en assurant un rôle pivot dans la gestion de l'avant-vente et dans la coordination interservices. Vous assurez le suivi administratif et commercial des centrales partenaires existantes. Vous participez à la préparation des rendez-vous commerciaux et des négociations en consolidant et analysant les performances des opérations, en produisant les bilans chiffrés et en élaborant les supports de présentation (PowerPoint, Excel). Vous tenez à jour les tableaux de bord de suivi, veillez à la complétude des informations dans l'ERP et assurez la transmission fluide des données aux interlocuteurs internes comme externes. L'entreprise accélère actuellement son développement auprès de nouveaux clients, notamment à l'international. À ce titre, vous contribuez activement à la mise en place de process spécifiques à chaque client : compréhension des attentes, coordination avec les équipes internes (achat, production, facturation, informatique) et formalisation des procédures. Vous êtes moteur dans l'organisation des flux et dans l'écriture des bonnes pratiques afin d'assurer une montée en puissance structurée et efficace de ces nouveaux partenariats. Enfin, vous serez également impliqué(e) dans la gestion logistique et administrative des événements de l'équipe commerciale : séminaires (2 à 3 fois par an), et salons professionnels. En lien avec les achats, la logistique ou encore le marketing, vous coordonnez les réservations, la préparation des supports, l'envoi d'échantillons et vous assurez le bon déroulement de chaque événement. PROFIL : Conditions et avantages - Contrat CDI - 39h - Statut ETAM - Rémunération fixe entre 30K€ et 35K€ selon profil - Variable : 500€ / an sur atteinte d'objectifs - Prime d'intéressement - Télétravail : 1 jour / semaine possible Le profil recherché Vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire, en ADV ou en support commercial, et avez une appétence forte pour les chiffres et l'analyse. Autonome, structuré(e), vous aimez comprendre les process dans leur globalité et vous savez être force de proposition. Une maîtrise d'Excel et de PowerPoint est indispensable. L'anglais est un plus. Vous avez un vrai sens de la coordination et de la communication, et êtes capable de faire le lien entre les services internes. L'environnement Grands Comptes vous attire pour sa complexité et ses enjeux. Vous aimez quand ça bouge, quand les projets s'enchaînent et que vos journées ne se ressemblent pas. Pour le processus de recrutement, vous échangerez dans un premier temps avec l'équipe Challenge avant de rencontrer votre futur employeur. Nous nous engageons à garantir la confidentialité de votre candidature et à faire preuve de réactivité dans le processus de recrutement.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Challenge Recrutement


Challenge recrutement est un cabinet indépendant structuré autour de cinq expertises (BTP/Energies, Commerce/Marketing, Fonctions supports, Industrie, IT), qui accompagne les PME dans leurs recrutements stratégiques en CDI. Engagés dans une relation de proximité avec nos clients, nous nous attachons, au-delà d'une fiche de poste, à cerner l'environnement du poste, son historique, ses enjeux et objectifs. Cet engagement se traduit également dans l'accompagnement de nos candidats tout ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administration des ventes export (H/F)

    BERDOUES PARFUMS ET COSMETIQUES  - 31 - CUGNAUX

    En tant que Gestionnaire ADV Export, vous serez responsable de la gestion des commandes clients à l'international, de la saisie à la livraison, en veillant à la satisfaction client et au respect des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)

    COZYNERGY  - 31 - Toulouse

    L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial BtoB (H/F)

    AGS ENR  - 31 - Toulouse

    Rejoignez notre équipe chez Campinfo ! Poste : Commercial(e) BtoB - Développement de portefeuille clients Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    commercial(e) en alternance H/F FORUM UNIQUES

    DIDAXELL  - 31 - TOULOUSE

    DIDAXELL RECRUTE PLUSIEURS PROFILS EN CDD ET ALTERNANCE Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes, aux questions et aux préoccupations des clients de manière courtoise et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)

    CRIT INTERIM  - 31 - Colomiers

    Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un administrateur des ventes pour une mission en intérim de 8 mois à Colomiers (31770)....

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Délégué commercial / Déléguée commerciale

    31 - Aucamville

    L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire AUTO-ECOLE (H/F)

    AUTO ECOLE START  - 31 - CORNEBARRIEU

    Vous travaillerez du mardi (14h-19h ou 15h-19h à répartir) au samedi (13h-17h ou horaire négociable pour le samedi) pour une durée de 24 H. Vous serez amené(e) à assurer un accueil physique et...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de location TP (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 31 - Toulouse

    Vous souhaitez développer votre sens commercial dans un environnement dynamique et à taille humaine ? Notre client, entreprise familiale spécialisée dans la location de matériels pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commerciale (H/F)

    CRIT INTERIM  - 31 - Toulouse

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication d'éléments de structure en béton précontraint avec 26 sites de production, un.e...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commercial(e) (H/F)

    BERDOUES PARFUMS ET COSMETIQUES  - 31 - CUGNAUX

    Direction Commerciale France de l'entité Sélective du Groupe dans ses missions quotidiennes. Vos missions : - Gestion des reportings de chiffres d'affaires hebdomadaires et mensuels ; - Mise à jour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.