Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Montargis 45 - CDD Renouvelable H/F 45 - MONTARGIS
Offre n° 6407721
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Montargis 45 - CDD Renouvelable H/F
45 - MONTARGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Montargis 45 - CDD Renouvelable H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Montargis (45) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centreH/F pour nous rejoindre en CDD dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps plein, CDD 1 mois renouvelable ; - Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi (9h-12h - 14h-18h). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 45 - Montargis
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Bureau des Entreprises (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS - 45 - Châlette-sur-Loing
L'académie recrute un(e) responsable bureau des entreprises pour un lycée professionnel à Châlette sur Loing pour 1 mois - jusqu'au 25/05 (possible renouvellement). Mission(s) principale(s) : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
FRANCE CACAO SARL - 45 - BAZOCHES SUR LE BETZ
Au sein d'une entreprise artisanale et familiale, vos activités principales seront : SUIVI DES CLIENTS - gestion des dossiers des clients grands comptes et épiceries : proposition produits, suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (articles de sport haute qualité) H/F
77 - GARENTREVILLE
Vous êtes passionné par le sport et avez le talent pour vendre des produits haut de gamme ? Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique et stimulant, où la qualité et la performance...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 45 - Loiret
Rattaché à la Responsable ADV Grand Export vous avez pour missons : * Préparer l'administratif des appels d'offres, * Assurer le suivi et la revue de contrat, * Assurer la gestion des commandes,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
45 - MONTARGIS
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Montargis et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
77 - NEMOURS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Transport H/F
Page Personnel - 45 - Loiret
Rattaché à la Responsable du Service SAV, vous avez pour missions : * Gérer les transports à l'aide des connaissances incoterms (appels d'offres auprès des transporteurs, négociation éventuelle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial H/F
89 - SAVIGNY SUR CLAIRIS
L'ENTREPRISE Festins, c'est une maison familiale depuis plus de 30 ans, réputée pour la qualité exceptionnelle de ses plats et son attachement à la gastronomie française. Avec 350 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial F/H - Commercial (H/F)
CRIT MONTARGIS - 45 - MONTARGIS
Descriptif du poste: URGENT / Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d' ASSISTANTS COMMERCIALS H/F Vos principales missions: * Relation client: Assurer le lien entre les clients, les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)