Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F 59 - CROIX
Offre n° 6408288
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
59 - CROIX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles à Croix ! Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - Organiser les contrats et les plannings des auxiliaires de vie et s'assurer de la bonne réalisation des heures planifiées. - S'assurer de la satisfaction des auxiliaires de vie chez les bénéficiaires et la bonne réalisation des missions définies. - Anticiper et organiser le remplacement des absences et congés des auxiliaires de vie - Renseigner dans les outils les informations pertinentes à la bonne réalisation d'un remplacement d'un avs chez un bénéficiaire. - S'assurer de la bonne conformité et pertinence des plannings des auxiliaires de vie conformément aux salaires cibles communiqués.(Accompagner les auxiliaires de vie dans la gestion de la maîtrise des outils et procédures informatiques) - Communiquer les éventuels changement de planning aux parties prenantes : auxiliaires de vie, bénéficiaires et, ou aidants. - Etre garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels, mails, sms) et s'assurer de la joignabilité constante de l'agence. Profil recherché Les points clés de ton profil : - 1 ou 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Capacités d'adaptation en fonction des interlocuteurs (auxiliaires de vie, bénéficiaire) - Attrait pour la pluralité de tâches et missions - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires : - Disponibilité : poste à pourvoir dès que possible - Type de contrat : CDI - Statut : Agent de Maîtrise - Salaire : package à partir de 27 960 € (fixe + variable) - Les + Ouihelp : - Comité d'entreprise - Mutuelle attractive prise en charge à 80% - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Tickets restaurant via carte Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27960,00 Euros à 27960,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Ouihelp
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 59 - Saint-André-lez-Lille
TRIANGLE SOLUTIONS RH recrute pour l'un de ses clients, leader du TP un/une ASSISTANT DE DIRECTION H/F// MISSIONS -Rédige des courriers et/ou courriels -Organise et maintient à jour le classement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure, un Assistant de Direction F/H. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER D'UNITE MARCHANDE (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 59 - EMMERIN
OFFRE D'ALTERNANCE Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Carrefour Express - EMMERIN Début souhaité : SEPTEMBRE 2025 Rythme : 1 jour à l'école / 4 jours en magasin Contrat : Apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Description du poste : Assistant de Direction (H/F) - CDI à temps complet Lieu : Saint-André-lez-Lille Contrat : CDI / ¿ Temps plein Rémunération : À partir de 32 000 € bruts/an (selon profil et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
Page Personnel - 59 - BONDUES
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : La formation à distance secrétaire assistant vous prépare a assister la direction dans la gestion et l'organisation administrative de l'entreprise. de Le métier de secrétaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Aquila RH - 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager - Consulting / Engineering (H/F)
Talenteer - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : - Le développement commercial des clients grands comptes de votre périmètre, avec comme objectif de faire croître vos équipes. - Le management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager en apprentissage H/F
Enaco Business School - 59 - MOUVAUX
ENACO, 1?? école de commerce 100 % en ligne, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisée dans l'alimentation BIO, un(e) Assistant(e) Manager en contrat d'apprentissage. Un job +...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)