Responsable CRM H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 6409498
Responsable CRM H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
POSTE : Responsable CRM H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et participer à un projet ambitieux ? Avec une croissance de +33% depuis 2019 et un chiffre d'affaires dépassant les 250 millions d'Euros, DistriCenter poursuit son développement et crée un poste de Responsable CRM. Rattaché(e) à la Directrice Marketing, Merchandising et E-commerce, vous serez en charge de définir et mettre en oeuvre la stratégie de Marketing Relationnel pour les clients de nos 170 magasins et de notre site e-commerce. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Définir la stratégie CRM et proposer des actions de fidélisation alignées avec les objectifs de l'enseigne. - Piloter les campagnes relationnelles (SMS, newsletters, push) : segmentation, routage, analyse des performances, corrections - Optimiser la base clients : analyse régulière, nettoyage, suivi des indicateurs et reporting (tableaux de bord CRM). - Développer des stratégies dédiées (Welcome Pack, fidélisation des VIPs, réactivation des inactifs). - S'assurer du respect du RGPD et de la qualité des données clients. - Piloter des projets transverses liés au CRM. PROFIL : De formation supérieure en marketing digital (Bac +5), vous avez une expérience de 5 ans minimum en conception et pilotage de campagnes CRM dans le retail physique ou C&M. Vous maitrisez l'ensemble des leviers CRM (mailings, sms, push) et avez une bonne connaissance d'un ou plusieurs outils de marketing automation. Nous souhaitons vous rencontrer si : - Vous avez une excellente capacité d'analyse et un goût prononcé pour les chiffres. - Vous vous épanouissez dans les projets collaboratifs. - Votre culture du résultat et votre sens de la satisfaction client seront des atouts essentiels pour mener à bien vos missions. - Et surtout vous avez le SMILE ! Quels sont nos avantages ? Découvrez nos Distri'Plus : - Un poste en CDI situé à Cesson-Sévigné (35), - Un statut Cadre forfait jours (215 jours), - Des RTT, - Package : rémunération fixe + variable - Du télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, - Une ambiance conviviale et bienveillante ! - Une prime de participation aux bénéfices, - Une mutuelle d'entreprise familiale, - Une carte de réduction (20%) pour vos achats dans l'enseigne, - Un CSE. Cette opportunité est accessible aux personnes en situation de handicap. DistriCenter s'engage dans l'inclusion des personnes en situation de handicap et a signé un accord agréé en ce sens. Ref : 2lxaytzbin
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
DistriCenter
Chez DistriCenter, le SMILE, au-delà du sourire de nos collaborateurs, c'est notre état d'esprit : S implicité, M ouvement, I mplication, L ucidité, E sprit d'équipe, voilà ce qui rassemble les 1200 collaborateurs au sein de la #HappyDistriFamily. Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise française d'origine bretonne installée depuis + de 30 ans - Une présence partout en France : 170 magasins et un e-shop plein de surprises - U...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients h/f
35 - PACE
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Samsic Emploi - 35 - PLEUMELEUC
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support - Service Clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la Relation Clients H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Responsable de la Relation Clients H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (h/f/d)
35 - PLEUMELEUC
Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et l'entretien des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Votre mission, si vous l' acceptez :***Débusquer et conquérir les appels doffres publics et privés (on vous fait confiance pour flairer les bonnes opportunités). * Imaginer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Secteur Services Relation Client H/F
Castorama - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Chef de Secteur Services Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle des particuliers - H/F
CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE - 35 - GUIGNEN
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F - CDI
35 - Ille et Vilaine
À propos d'Ascent Ascent se positionne comme un acteur incontournable de la formation professionnelle, avec une expertise centrée sur deux pôles : * Ascent Formation : Spécialisé dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager Solution F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Depuis 4 ans, Magnet by hellowork est en mission pour dépoussiérer les sites de recrutement et offrir une expérience aussi fluide qu'un achat e-commerce. Notre solution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)