Offre n° 6409881
Incident manager (H/F)
62 - Arras - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
En collaboration avec responsable technique, vous aurez pour principale mission de superviser l'activité de l'équipe de technicien. En véritable chef d'orchestre du support, vous : -Priorisez les demandes et veillez à la bonne gestion des tickets (et leur escalade si nécessaire) -Diagnostiquez, corrigez, veillez à la mise en place de procédures sur les dysfonctionnements rencontrés par les clients ou remontés par une supervision -Assurez la communication auprès des clients sur l'avancement de leur demande ou de leur incident -Veillez à la motivation et la montée en compétence de votre équipe -Mettez en place et suivez les KPI de performance (temps de résolution, satisfaction client, etc.) -Produisez les reportings d'activité et proposez des plans d'amélioration -Optimisez les processus et outils du service support -Planifiez les emplois du temps des équipes support en collaboration avec le coordinateur de projet technique. Votre rôle est principalement organisationnel : vous comprenez les enjeux techniques pour mieux orienter vos équipes et vos clients. Vous avez un bon bagage technique pour comprendre les problématiques liées à la bureautique, le réseau (firewall, routeur, switch, VPN), les connexions distantes aux infrastructures, virtualisation, systèmes d'exploitation, la reprise d'activité. LES BENEFICES DU POSTE : Ce que l'entreprise vous offre : -Une fonction clé et visible dans l'organisation -Une entreprise à taille humaine, dynamique et engagée sur le territoire arrageois -Une culture de proximité : 200 clients régionaux, collaboration directe avec la direction -Un équilibre vie pro / vie perso respecté -Une ambiance conviviale et des événements réguliers (culturels, sportifs, festifs) -Tickets restaurant -Bonne couverture Mutuelle -La possibilité de faire évoluer le poste vers un rôle de Service Delivery Manager VOTRE PROFIL : Ce que vous offrez à l'entreprise : -Expérience réussie sur un poste similaire -Solide maîtrise du cadre ITIL -Solides connaissances techniques pour orienter les équipes supports -Excellentes compétences de communication orale et écrite -Forte appétence pour la relation client et le suivi de la satisfaction -Capacité à analyser, prioriser, organiser -Leadership pour motiver une équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HARRY HOPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Technicien / Technicienne support client (H/F)
59 - Seclin
Description du poste : Directement rattaché(e) au Responsable SAV, sa fonction recouvre 2 domaines majeurs, la gestion administrative à tenir au quotidien mais aussi l'accueil client et de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de maintenance (h/f)
ME Group - 62 - Arras
RESPONSABILITÉS : Quelles seront tes missions ? Tu as soif d'aventures, de nouveaux challenges, d'innovations technologiques ? Rejoins vite l'aventure Photomaton ! Rattaché(e) au chef d'équipe, ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Coordinateur Technique H/F
62 - Arras
Notre client, un acteur majeur de l'industrie agroalimentaire présent en France et à l'international, recrute un Coordinateur Technique en CDI afin de renforcer ses équipes (création de poste). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Technique H/F
62 - Arras
Notre client, un acteur majeur de l\'industrie agroalimentaire présent en France et à l\'international, recrute un Coordinateur Technique en CDI afin de renforcer ses équipes (création de poste)....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support technique client (H/F)
62 - Douvrin
Description du poste : Vous aimez le contact client et avez un esprit technique ? Rejoignez notre service Application ! Véritable interface entre nos clients et la production, vous assurez le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller technique clients (H/F)
62 - Béthune
Offre d'emploi - CONSEILLER TECHNIQUE CLIENT (H/F) Secteur : Merville Entreprise spécialisée dans la fabrication de chaudières, pompes à chaleur et cumulus Notre agence recherche pour l'un de ses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



