Directeur Adjoint Centre d'Affaires - Marseille H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6410568
Directeur Adjoint Centre d'Affaires - Marseille H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
POSTE : Directeur Adjoint Centre d'Affaires - Marseille H/F DESCRIPTION : Poste et missions Vous souhaitez exercer votre métier de directeur ou directrice de centre d'affaires autrement ? Venez le vivre au sein d'une banque plus juste, plus humaine et plus responsable ! Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Marseille, vous gérez et développez un portefeuille de clients et contribuez à la réussite de la mise en oeuvre de la politique commerciale du Groupe Vous avez également la responsabilité managériale d'une partie de l'équipe et vous secondez le directeur du centre d'affaires Vous avez notamment les missions suivantes : Assurer le rôle d'adjoint auprès du directeur en accompagnant l'atteinte des objectifs commerciaux et financiers du centre d'affaires et en soutenant les collaborateurs sur les dossiers complexes - - Participer au pilotage, à l'animation et à l'organisation de l'activité commerciale du centre d'affaires ; - Favoriser le transfert des connaissances et la montée en compétences de l'équipe ; - Veiller à la circulation de l'information au sein de l'équipe et relayer la stratégie et les valeurs du Groupe - Établir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s'appuyant sur ses réseaux et les partenaires du Crédit Coopératif ; - Conseiller les clients et prospects en proposant des produits et services adaptés à leurs besoins - Analyser le portefeuille pour mettre en place le plan d'action de développement commercial - Étudier et monter les dossiers de prêts sous l'angle du risque et de la rentabilité - Proposer des solutions innovantes, anticiper les opportunités commerciales et/ou les relations difficiles en préservant les intérêts du Groupe - Assurer la gestion et le suivi de la relation clientèle -constitution des dossiers, mise à jour des informations des clients Profil et compétences requises Et vous ? Vous avez une formation supérieure Bac +4/5 -Banque, Gestion, Finance - et justifiez d'une expérience confirmée au sein d'un réseau commercial (comprenant nécessairement une expérience de la clientèle personnes morales). Vous êtes sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire. Nous sommes surement faits pour nous entendre ! Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre potentiel managérial, votre sens des responsabilités et vos qualités relationnelles. Vous voulez en savoir plus sur le poste ? Le poste est à pourvoir en CDI, vous rejoignez le centre d'affaires de Marseille, ouvert du lundi au vendredi. En tant qu'ambassadeur du Crédit Coopératif, vous êtes amené à vous déplacer et à participer à des événements extérieurs. Vous voulez donner du sens à votre carrière au sein d'une banque investie dans les transitions sociale et environnementale autant que pour l'inclusion de tous et de toutes, et qui contribue collectivement à une société plus équitable ? Rejoignez-nous ! Nos avantages : - 32 jours de congés + 16 jours de RTT - 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base - Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels - Tickets restaurants - Accord de télétravail - Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages, prime de garde) Informations complémentaires sur le poste Être une banque responsable, c'est limiter notre impact carbone : nous émettons quatre fois moins de C02 que la moyenne des banques françaises En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap Pour preuve, notre entreprise, labélisée AFNOR Egalité Professionnelle, cherche en permanence à valoriser les candidatures féminines sur des postes fortement masculins et à contrario à promouvoir les candidats masculins sur des fonctions plus féminines Enfin, notre entreprise est signataire de la charte "15 engagements pour l'équilibre des temps de vie" et a le label Cancer@work pour une meilleure inclusion de la maladie en entreprise PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Crédit Coopératif
Description de l'entreprise Donnez du sens à votre travail et rejoignez la banque des transitions sociale et environnementale, une banque différente, à taille humaine au sein du groupe BPCE. Avec ses 2000 collaborateurs, le Crédit Coopératif prône depuis 130 ans un modèle d'économie sociale et solidaire durable pour ses clients comme pour ses talents. Nous restons fidèles à nos convictions, à nos engagements et au bien-être de nos collaborateurs p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur général h/f (H/F)
PERSUADERS RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Vous aimez avoir de l'impact sur la stratégie comme sur les équipes ? Nous accompagnons un groupe indépendant à taille humaine, en croissance continue, dans le recrutement de son/sa futur(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Dirigeant de votre centre de formation en franchise (H/F)
CENTRE PEDAGOGIQUE® - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Développez un Centre Pédagogique dans votre ville et votre département : le seul concept qui permet de développer en même temps les activités de Soutien Scolaire, d'Enseignement, de Formation...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Sureté de Fonctionnement Senior - Pca H/F
Serma Safety & Security - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Ingénieur Sureté de Fonctionnement Senior - Pca H/F DESCRIPTION : Vous intégrez la Business Unit SAFETY de SERMA Safety & Security, acteur référent et de confiance dans le domaine de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint (F/H) (H/F)
ADH CONSEIL - 13 - MARSEILLE 01
Notre client est un groupement d'intérêt public (GIP) en charge de proposer et de déployer des solutions numériques dans le domaine de la santé en région PACA. Dans le cadre d'une refonte de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef Executif H/F
HOTEL SAINT CHRISTOPHE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef Executif H/F DESCRIPTION : Prêt(e) pour une carrière trépidante ? Vous jouerez un rôle clé dans renaissance de la Brasserie Léopold et l'hommage à ce lieu emblematique d'Aix-en-Provence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef executif H/F
HOTEL SAINT CHRISTOPHE - 13 - AIX EN PROVENCE
Prêt(e) pour une carrière trépidante ? Vous jouerez un rôle clé dans renaissance de la Brasserie Léopold et l'hommage à ce lieu emblematique d'Aix-en-Provence au sein d'une équipe formidable. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Etablissement H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Clinique de L'étoile à Aix en Provence : 50 ans d'histoire, un avenir à construire. Écrivez la suite avec nous ! En 1975, sur le plateau paisible de Puyricard, les Petites Sœurs des Maternités...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général F/H - Direction générale (H/F)
Vidal Associates Consulting And Search - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Présent en France comme à l'Export, notre client a su se démarquer par sa capacité à construire et promouvoir des marques fortes et à valeur ajoutée. Reconnu pour la qualité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur adjoint F/H - Direction générale (H/F)
MOUVEMENT FRANCAIS PLANNING FAMILIAL - 13 - MARSEILLE 03
Descriptif du poste: Le/La Directeur·trice adjointe a pour mission de contribuer à l’animation du projet global de la structure, dont les pôles formation et accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint d'Appart'Hôtel H/F
Appart'City - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur Adjoint d'Appart'Hôtel H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice de l'appart-hôtel, vous l'assistez afin d'assurer le bon fonctionnement et le développement de l'établissement doté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)