Office Manager H/F

Office Manager H/F 75 - PARIS 01

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Offre n° 6410629
Office Manager H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Le poste et ses missions Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous jouerez un rôle central, contribuant activement aux tâches suivantes : Comptabilité / facturation : Fournisseurs - Centralisation de la réception des factures auprès du service comptabilité - Préparation et vérification des factures à régler Clients - Emission des factures clients - Suivi des factures impayées, relances et gestion du recouvrement. - Gestion documentaire des clients - Création des clients, missions et des factures clients via notre ERP - Assurer le lien avec le service comptabilité Banques - Intégrations bancaires quotidiennes des règlements émis - Cash Management Services généraux et QVT - Assurer la sécurité et le confort de nos collaborateurs ainsi que des espaces/ outils de travail - Participation à la négociation et gestion des contrats avec les fournisseurs (nettoyage, maintenance, téléphonie, Internet etc.) - Supervision de l'entretien des locaux - Gestion des commandes des fournitures et équipement des locaux - Accueil des visiteurs - Accueil téléphonique - Suivi de l'état du parc informatique (ordinateur, écrans etc.) et gestion du renouvellement en lien avec les services SI du groupe Gestion administrative & Administration du personnel - Gestion de l'Onboarding + Offboarding des collaborateurs - Mise à jour des données administratives de l'entreprise - Gestion de la flotte de véhicules de fonction - Préparation des paies avec les services du groupe (incluant le suivi des congés/RTT/absences des collaborateurs) - Préparation des commandes de titres restaurant - Suivi et organisation des visites médicales Autres responsabilités : - Organisation de petits déjeuners/ réunions d'équipes - Participation à l'organisation d'événements internes et externes Poste à pourvoir en CDD dès que possible. PROFIL : Maintenant, parlons de vous Vous avez une formation (Bac +2/3) en Comptabilité, Gestion administrative ou Gestion d'entreprise avec une expérience de 3/4 ans sur des postes similaires. Vous savez réaliser de la facturation client et fournisseurs. Les savoirs et savoir-faire : - Connaissance de base des principes de facturation et de comptabilité (accompagnement possible à l'utilisation de la plateforme Microsoft Dynamics à la prise de poste par les experts du groupe) - Maîtrise des outils bureautiques classiques (Word, Excel etc.) et appétence pour les outils digitaux (plateformes) - Compréhension de l'information et la mettre en application Les savoir-être : - Polyvalence et proactivité - Bonne humeur et esprit d'équipe - Organisation, rigueur et fiabilité - Discrétion, respect de la confidentialité - Capacités à bien gérer les priorités - Curiosité d'esprit, envie d'apprendre et autonomie Compétences : administration du personnel, paie, administratif, évènement

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

In Extenso


In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la p...

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