Assistant ADV H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6410728
Assistant ADV H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Assistant ADV H/F. L'Assistant ADV (H/F) contrôle la conformité des commandes clients, et enregistre les commandes jusqu'à la facturation en respect des procédures de l'entreprise. Ainsi, sous la responsabilité de la Directrice ADV, il/elle assurera les missions suivantes : - Contrôler la conformité des commandes et s'assurer de leur renégociation auprès du service commercial. - S'assurer de la bonne exécution des commandes saisies en termes de délais, incoterms de livraisons, facturations clients - Saisir les commandes conformes dans le logiciel de l'entreprise. - S'assurer de l'effectivité de la facturation des commandes expédiées. - S'adapter rapidement à son environnement et au changement. - Veiller au respect de la politique d'Administration des Ventes (politique tarifaire) de l'entreprise selon les obligations légales. Profil recherché - Formation Bac +2 à Bac +5 en administration des ventes ou équivalent. - Expérience confirmée de minimum 3 ans sur un poste similaire - Excellente maîtrise de l'administration des ventes : gestion des commandes, relation client, suivi logistique - Bonne maîtrise de l'anglais, écrit et oral. - Rigueur, sens de l'organisation et grande attention aux détails. Rémunération et avantages - Une rémunération attractive en fonction de l'expérience et des compétences. - Prime de fin d'année fixée selon objectifs prédéfinis. - Mutuelle d'entreprise - couverture familiale (base prise en charge à 100% par l'employeur) - Avantages CSE (salle de sport, réductions) - Réelles perspectives d'évolution au sein d'Aramine pour les profils à fort potentiel Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer une équipe dynamique et soudée, alors venez nous rejoindre ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ARAMINE
Aramine est pionnière d'une industrie minière souterraine responsable. Depuis près de 50 ans, Aramine conçoit des machines et des solutions innovantes, elle est notamment la première entreprise à avoir développé une machine minière souterraine à batterie. En forte croissance depuis des années, l'entreprise familiale aixoise regroupant 130 collaborateurs opère dans 88 pays, et compte 4 filiales à travers le monde. Pour accompagner ce développement, nous recrutons dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial magasin piscine (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 84 - Pertuis
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Pertuis, un Vendeur Piscines en CDI Vous aurez pour missions : - Relation clientèle - Accueillir les clients - Conseiller les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son équipe achats ! Votre rôle ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RFC CONSULTING - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
CDI - La Penne-sur-Huveaune (13) Rejoignez une entreprise dynamique dans l'événementiel Nous sommes une entreprise spécialisée dans le montage de structures événementielles, basée à La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
OZ BIOSCIENCES - 13 - MARSEILLE 09
Société de biotechnologie spécialisée dans le domaine des réactifs de laboratoire, recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité (CDD): Un(e) Chargé(e) de mission Administration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT FRANCE - 13 - Rousset
Chez BWT, l'eau est au coeur de notre métier, et on en fait notre mission depuis plus de 30 ans. Que ce soit dans l'industrie, le collectif ou l'Habitat individuel, on apporte des solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce international de matières premières pour l'agroalimentaire (café). Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INSOLUTIONS - 13 - Aix-en-Provence
Vous aurez pour objectif principal de garantir la satisfaction client en assurant la livraison des commandes en temps et en heure. Plus précisément, vos actions seront les suivantes : - Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)