Chargé d'Affaires Techniques H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 6411967
Chargé d'Affaires Techniques H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons un acteur industriel majeur dans la conception et l'optimisation d'installations techniques complexes. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, nous recherchons un chargé d'affaires techniques H/F, pour intervenir en mission longue durée directement sur site client, à Ivry sur Seine. Tu travailleras au sein de l'agence locale, aux côtés des équipes projets, techniques et commerciales. Tu joueras un rôle de chef d'orchestre technique, en lien avec les équipes commerciales, les clients, les fournisseurs, et les sous-traitants. Tes principales missions : - Analyser les besoins clients avec les commerciaux - Concevoir des solutions techniques viables, optimisées et conformes (qualité, délais, coûts, réglementation) - Effectuer le chiffrage des offres en collaboration avec l'équipe commerciale - Rédiger les dossiers techniques, plans d'exécution, plans de prévention - Assurer le support technico-commercial (interne, réseau, clients) - Identifier et gérer les fournisseurs / sous-traitants - Valider les offres techniques, passer les commandes nécessaires - Concevoir les PID - Participer aux revues de projets, accompagner les commerciaux sur les dossiers complexes PROFIL : Le profil que nous recherchons Formation technique Bac +2 à Bac +5 (génie industriel, mécanique, électrotechnique, etc.) Expérience de 3 ans minimum en gestion de projets techniques / bureau d'études, idéalement en milieu industriel Tu es rigoureux·se, autonome, organisé·e et à l'aise dans la gestion multi-intervenants Tu as le goût du travail en équipe et sais fédérer autour d'un objectif commun Tu es mobile pour des déplacements ponctuels sur la région Rhône Alpes Tu maîtrises l'anglais à l'écrit et à l'oral pour interagir avec des interlocuteurs internationaux Tu maîtrises le logiciel SolidEdge
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Ameg
Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d'un groupe à taille humaine au service de grands projets ! Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en conservant la proximité avec ses clients. Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur plus de 10 agences en France, nous offrons des services de sous-traitance aux PME, ETI, et grands comptes dans des secteurs variés de l'Industrie. Pourquoi choisir AMEG ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint(e) au Responsable Administratif et Financier (H/F)
Centre Hospitalier de Versailles - 78 - Le Chesnay-Rocquencourt
Centre Hospitalier de Versailles André Mignot Missions : L'adjoint(e) au Responsable Administratif et Financier, au sein du Département des investissements et du patrimoine, contribue à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Centre Municipal de Sant (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Mission : Le(la) responsable administratif(ve) et financier(ère) assure et supervise l'activité administrative du Centre municipal de santé et veille à l'établissement et l'exécution de son budget....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
SAINT LAZARE INTERIM - 92 - RUEIL MALMAISON
SLI recherche un directeur administratif et financier H/F pour l'un de ses client basé sur le 92 Vos principales responsabilités: Garantir la fiabilité des comptes et superviser la production de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
77 - LIEUSAINT
Vos missions: - Assurer la tenue de la comptabilité générale, courante et quotidienne des établissements ou sociétés confiées ainsi que les travaux de clôture. - Accompagner quotidiennement les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service financier (H/F)
94 - CRETEIL
Description du poste : En tant que Responsable Service MOA, Intégration Paiements, vous pilotez et managez une équipe composée de 40 collaborateurs. Vous managez en direct les Responsables d'Equipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier H/F
LUXE TALENT - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Luxe Talent, cabinet de recrutement international, est à la recherche actuellement d´un Finance Manager France H/F pour rejoindre la croissance d´une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
- Consultant Comptabilité Technique et Réassurance F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DBA Groupe - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rejoignez notre équipe dynamique ! Chez DBA, cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil situé en plein cœur de Paris, nous croyons en la puissance du collectif, dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)