Conseiller Financier - Département 29 H/F

Conseiller Financier - Département 29 H/F 29 - Finistère

Postuler à l'offre Conseiller Financier - Département 29 H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller Financier - Département 29 H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller Financier - Département 29 H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6412025
Conseiller Financier - Département 29 H/F

29 - Finistère

Publié le 08 mai 2025

POSTE : Conseiller Financier - Département 29 H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons un Conseiller Financier H/F sur le département du Finistère. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Élaborer et mettre en oeuvre des actions commerciales et commercialiser l'ensemble des offres et produits de la gamme Vie Finance Suivi et développement de votre portefeuille clientèle Mener des actions de saturation et de fidélisation à partir de l'analyse du portefeuille (suivi des risques, évolution des garanties et des contrats) et/ ou des potentialités sur le marché (évolutions juridiques, fiscalité) Conseiller le client dans sa gestion financière et patrimoniale, au regard de la législation sociale et fiscale et des réalités économiques et techniques de son secteur Assurer le suivi de la vie des contrats en lien avec les services internes concernés (synergie avec les autres marchés, process de souscription, règlement de sinistres, suivi des encaissements et impayés) Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité social et économique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement (participation/intéressement) Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurance Programme de cooptation donnant accès au versement de prime Véhicule de service avec carte essence (pas d'avance de frais). Rémunération variable déplafonnée Serez-vous notre prochain collègue ? Aisance relationnelle, goût pour la négociation. Orienté(e) résultats, avec une approche proactive et un esprit d'équipe. Capacité à s'adapter rapidement aux changements et à travailler dans un environnement dynamique. Bonne maîtrise des outils informatiques Titulaire du permis B Et un sourire à toute épreuve Alors convaincu ? Postulez dès maintenant ! CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO B - FINANCE PROFIL : Formation Bac +3/4 (Banque-Assurance, commerce), ou équivalent en expérience Connaissances financières, économiques, fiscales et juridiques Connaissances des produits d'épargne, de banque et de prévoyance Connaissance des techniques de commercialisation, de la gestion de patrimoine Aptitudes à la négociation, capacités d'analyse, rigueur, sens de l'organisation, sens de l'écoute et sens du service au client Les étapes de recrutement : Présélection des CV retenus. Contact téléphonique. Eventuellement un test de personnalité professionnel à passer. Entretien présence de la Responsable Commercial de marché Vie Finance, du Responsable Commercial du département et d'un Chargé de Recrutement.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

Groupama Loire Bretagne


Groupama Loire Bretagne est la 1ère entreprise mutualiste d'assurance sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance Pour cela, nous sommes fondés sur des communautés ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine financier (H/F)

    22 - ST BRIEUC

    Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine financier (H/F)

    29 - MORLAIX

    Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DOGFINANCE(déjà vu)

    Gestionnaire de Patrimoine (h/f)

    LHH  - 29 - MORLAIX

    Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client un Conseiller en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine Terrain H/F

    FAB Group  - 56 - VANNES

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine Terrain H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à un inspecteur, vous prenez en charge un portefeuille de Particuliers Haut de Gamme et TNS et vous êtes garant du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

    BEHIVE  - 56 - VANNES

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Missions : Basé(e) à Vannes (56), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine Terrain H/F

    FAB Group  - 29 - BREST

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine Terrain H/F DESCRIPTION : Conseiller en Gestion de Patrimoine Terrain H/F Rattaché(e) à un inspecteur, vous prenez en charge un portefeuille de 50 clients...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Conseiller en gestion de patrimoine MORLAIX H/F

    29 - MORLAIX

    Indépendant.e, et jamais seul.e !  Avec plus de 100 ans d'expérience, Gan Patrimoine, filiale de Groupama, est un acteur clé dans la gestion de patrimoine. Nous proposons des solutions sur-mesure...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)

    29 - QUIMPER

    Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant gestion actifs non cotés H/F

    Arkea Asset Management  - 29 - BREST

    Alternance d'un an à pourvoir sur Brest L'alternant.e fera partie intégrante de l'équipe de gestion et participera à ce titre à l'ensemble des tâches réalisées, notamment : le suivi quotidien des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H - Commercial (H/F)

    FAB GROUP  - 29 - QUIMPER

    Descriptif du poste: Rattaché(e) à un inspecteur, vous prenez en charge un portefeuille de 50 clients Particuliers Haut de Gamme et TNS et vous êtes garant du développement de votre activité et plus...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.