Responsable du Service Desk H/F

Responsable du Service Desk H/F 56 - THEIX NOYALO

Postuler à l'offre Responsable du Service Desk H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable du Service Desk H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable du Service Desk H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6412544
Responsable du Service Desk H/F

56 - THEIX NOYALO - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

POSTE : Responsable du Service Desk H/F DESCRIPTION : STE IT, filiale informatique de STEF, leader européen de la logistique du froid, recherche un/une Responsable du Service Desk H/F pour rejoindre son équipe dynamique. Avec plus de 300 collaborateurs et 12 000 utilisateurs répartis sur plus de 240 sites en Europe, STEF IT offre un environnement stimulant et varié. Votre rôle ? En tant que Responsable du Service Desk, vous serez un membre clé du pole PMS (Projets, Méthodes, Supports, EDI), chargé du support informatique des utilisateurs internes et externes. Vos responsabilités incluront : * Gestion de l'équipe de Niveau 1 composée de 10 collaborateurs, basée à Theix. * Définition des objectifs opérationnels, suivi des indicateurs de performance et gestion du budget. * Contribuer à la satisfaction des utilisateurs en assurant la résolution efficace des incidents liés aux postes de travail et aux applications. * Collaboration avec les équipes de STEF IT et les équipes Support des autres pays du Groupe pour harmoniser les processus et optimiser les outils IT. * Participation à la démarche de transformation digitale du Groupe en développant et en améliorant les outils de self-help pour les utilisateurs finaux. La différence STEF ? * Faire partie d'une équipe à taille humaine avec un esprit d'entraide. * Relever des défis et acquérir de nouvelles expériences dans un groupe encourageant l'initiative. * Travailler dans un secteur dynamique où les contacts sont nombreux et les valeurs humaines essentielles. * Évoluer dans un secteur durable où le développement est envisagé de manière responsable. PROFIL : Votre profil ? * Bac +4/5 en informatique avec 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire. * Maîtrise de l'anglais, la connaissance d'une autre langue est un plus (espagnol ou italien). * Expérience dans l'utilisation de solutions ITSM du marché et pratique d'ITIL. * Connaissance des ChatBots et des outils de Knowledge Management appréciée. * Capacités d'analyse, de synthèse, de rédaction et de reporting. * Sens du service, satisfaction client, travail en équipe et relationnel constructif.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

STEF


Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au coeur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esp...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support / réseau informatique H/F sédentaire (H/F)

    ASSISTANCE SECRETARIAT INFORMATIQUE  - 56 - VANNES

    Description du poste À propos du poste Nous recherchons un technicien ou une technicienne support informatique sédentaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien(ne) Helpdesk (H/F)

    N.G.I. CONSULTING  - 56 - Vannes

    En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien hot-line (F/H)

    EXPECTRA  - 56 - Auray

    Seriez-vous intrigué(e) par le défi captivant d'un poste de Technicien hot-line (F/H) ? Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique applicatif en apportant une assistance experte aux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : START_PEOPLE(déjà vu)

    Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)

    Start People  - 56 - JOSSELIN

    Dans le cadre du développement de notre activité Equipements d'Elevage, notre client, au service des éleveurs depuis plus de 50 ans, spécialisé dans la vente, l'installation et le suivi service...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Technicien support applicatif F/H - Informatique de gestion (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 56 - PLUMELIN

    Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Support Applicatifs, vous intégrerez une équipe dynamique pour assurer le bon fonctionnement de leur ERP et des autres outils applicatifs (WMS, MES,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : START_PEOPLE(déjà vu)

    Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)

    Start People  - 56 - VANNES

    Start People Vannes recrute pour son client, le leader de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec 450 centres de pose en France. A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F)

    Randstad  - 56 - VANNES

    Notre client est un acteur majeur dans le secteur de logiciels. Dans le cadre de notre croissance et afin d'assurer un support de qualité à nos utilisateurs sur nos applications métiers, nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller Clients Après-Vente Hyundai H/F

    Groupe LANCIEN  - 56 - VANNES

    POSTE : Conseiller Clients Après-Vente Hyundai H/F DESCRIPTION : Passionné d'automobile, vous souhaitez rejoindre un univers où la promesse produit est plus que séduisante pour conjuguer travail et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Support Informatique Applicatif #Client Final# H/F

    Manpower  - 56 - PLUMELIN

    POSTE : Technicien Support Informatique Applicatif #Client Final# H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre une belle PME Bretonne, filiale d'un groupe familial dans le domaine de l'industrie...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Responsable support client - CDI - Morbihan - 50-60K€ H/F

    Job Staging  - 56 - VANNES

    Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé à Vannes, un(e) Responsable support client (H/F) afin d'assurer la gestion technique et le support des clients utilisateurs de ses solutions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.