Assistant Manager - l'Oréal Outlet Miramas - CDI H/F

Assistant Manager - l'Oréal Outlet Miramas - CDI H/F 13 - MIRAMAS

Postuler à l'offre Assistant Manager - l'Oréal Outlet Miramas - CDI H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Manager - l'Oréal Outlet Miramas - CDI H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Manager - l'Oréal Outlet Miramas - CDI H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6412941
Assistant Manager - l'Oréal Outlet Miramas - CDI H/F

13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

POSTE : Assistant Manager - l'Oréal Outlet Miramas - CDI H/F DESCRIPTION : Le poste est à pourvoir en CDI 35H/semaine dès que possible. Pour ce poste à premier niveau de responsabilités, votre rôle sera d'accompagner l'équipe managériale du magasin dans leurs missions principales en magasin, sur des axes tels que l'accueil et de la fidélisation de la clientèle, le conseil, la vente et la mise en valeur des produits, afin de garantir l'attractivité du point de vente dans le respect de la politique de la marque. Enfin, vous les seconderez sur la mise en place des opérations commerciales et services de la marque. En cas d'absence de voter Manager, vous prendrez en charge la responsabilité opérationnelle du magasin et vous assurerez le respect des process de travail établis #Commercial Véritable ambassadeur de la marque, vous faites vivre une shopping expérience unique à nos clients, Mettre en place, déléguer et contrôler les opérations commerciales. Vous suiviez les indicateurs commerciaux ainsi que l'évolution des objectifs et performances du magasin. Vous gérer la relation client et les éventuels conflits en l'absence de votre manager. #Management Véritable accompagnateur du Responsable de Magasin, vous animez et motivez votre équipe à travers les briefs quotidien. En tant qu'animateur, vous donnez le rythme sur le floor et motivez les équipes. Vous optimisez l'organisation en fonction des besoins et en fonction du respect du planning / zoning. Vous accompagnez votre responsable sur l'intégration et le développement de votre équipe, vous instaurez un réel esprit d'équipe. #Gestion et Pilotage Vous pouvez être amené(e) à gérer l'ouverture et la fermeture du magasin, les caisses et les procédures de flux financiers. Sous la responsabilité du responsable, vous pilotez la gestion du back office du magasin en garantissant le respect des procédures. Vous participez également à la gestion des plannings du magasin et vous pilotez l'activité en analysant les indicateurs clés afin de proposer des plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés. Vous suppléez si besoin au manager lorsqu'il est absent et formez un réel binôme permettant de faire évoluer et progresser vos équipes. Vous instaurez un climat social sain et gérer les différentes problématiques propres à la vie d'un magasin. Transports en commun/tickets restaurant PROFIL : #EXPERT : Accompagnateur - Technique de Vente #COSMETIQUES : Evolution dans ce secteur - Autodidacte - Connaissance techniques et tendances. #MASSMARKET : Gestion de volume et de flux - Magasin dynamique #CHALLENGEURS : KPIS - Pilotage magasin - Commerçant #YOU : Orientation client - Leadership - Dynamique Suivez toutes nos actualités sur notre page Linkedin : http:///company/luxury-of-retail Tous les postes de l'entreprise sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Luxury of Retail


LUXURY OF RETAIL est la filiale Retail du Groupe L'Oréal. L'entreprise a été créée en 2016 et compte aujourd'hui trois circuits de distribution : - Le circuit "parfumerie" avec un réseau d'animateurs commerciaux représentant les marques : Lancôme, Yves Saint Laurent, Helena Rubinstein, Kiehl's, et Armani au sein des distributeurs sélectifs comme Sephora et Marionnaud. - Le circuit des "magasins en propres" avec les métiers de le vente/ service dans ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de manager (H/F)

    VICTORY INTERIM  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Le FouBourg46 - Aix-en-Provence Recherche : Assistant Manager (H/F) Horaires en continu - 2 jours consécutifs de repos Salaire : de 2000€ à 2400€ net/mois + intéressement sur les ventes Le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    DEVENEZ ASSISTANT.E MANAGER RESTAURATION RAPIDE (H/F)

    13 - LANCON PROVENCE

    Devenez Assistant.e Manager pour le groupe AREAS (BURGER KING / BOULANGERIE PAUL et A TABLE !) Vous êtes débutant(e) et souhaitez devenir manager ? Venez tenter l'expérience du recrutement immersif...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Un(e) Assistant(e) de direction / Secrétariat Général (H/F)

    30 - BEAUCAIRE

    Une administration du Bassin Beaucairois recherche un(e) assistant(e) de direction / Secrétariat Général (H/F) dans le cadre d'un remplacement. Vous disposez d'une expérience significative sur un...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    BOULANGERIE BIO NOE  - 13 - LES MILLES

    La boulangerie Noé recherche un(e) assistant(e) de direction pour assurer l'appui administratif et le secrétariat de la structure. Vos principales missions seront : Réaliser la gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint de direction (H/F)

    L'OCCITANIE  - 13 - CABRIES

    Qui sommes-nous ? emeis, le soin et l'accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée. Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Office manager (H/F)

    13 - ARLES

    Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant d'Agence - O2 Bouc Bel Air H/F

    O2  - 13 - BOUC BEL AIR

    POSTE : Assistant d'Agence - O2 Bouc Bel Air H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 BOUC BEL AIR recrute un(e) assistant(e) d'agence. Après une période d'accompagnement sur le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Assistant de direction f/h (H/F)

    13 - MARIGNANE

    L'agence de Synergie Marignane Aéronautique recrute pour Airbus Helicopters un Assistant de direction (H/F).Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la responsabilité du...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT(E) D'ELU(E) (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: O013250/430001176 Contexte Vous assistez un(e) élu(e) sur l'ensemble de ses missions dans le cadre de son mandat. Vous assurez les missions de secrétariat et d'assistant(e)...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT DE DIRECTION - MÉTROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE (RECRUTEMENTS) (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: O013250/417000869 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.