CHARGE DE FACTURATION (H/F) 59 - Lille
Offre n° 6413821
CHARGE DE FACTURATION (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Supplay Lille Tertiaire et Cadres recrute pour son client du domaine de l'énergie un Chargé de Facturation (H/F) pour une mission intérimaire d'une durée de 3 mois renouvelable. Au sein du service comptabilité et facturation de la société, vous êtes en charge de : - La préparation, le contrôle et la validation de la facturation - Le contrôle de factures - La saisie de factures - La validation de paiement - Le suivi de paiement Poste accessible en transports en commun, métro MONTEBELLO Amplitude horaires 8h30/18h30 du lundi au vendredi, temps plein du lundi au vendredi Salaire 2038EUR brut/mois + TR Vous aimez les chiffres et êtes à l'aise avec la notion de facturation.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros
- CET SUPPLAY
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY LILLE TC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif transport routier de marchandises (H/F)
HEFITRANS - 62 - CARVIN
Nous recherchons pour une entreprise de transport située à Carvin un(e) Agent(e) Administratif(ve) d'Exploitation. Rattaché(e) à l'Exploitation vous serez l'un(e) des points de contact principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
CRIT - 62 - HARNES
CRIT LENS recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le nettoyage industriel son futur Assistant technique H/F en intérim. Dans le cadre de la création de notre cellule régionale de pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Ennevelin
VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT : Gestion administrative complète des dossiers de commandes clients (vérification, classement, suivi, communication interne/externe). Transformation et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MAIRIE CAPINGHEM - 59 - CAPINGHEM
I. Définition et Finalité du Poste L'Agent Administratif est la première porte d'entrée du CCAS. Il/Elle assure l'accueil physique et téléphonique du public, gère le secrétariat du service et apporte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Collaborateur Administratif (H/F)
AGSS de l'UDAF - 59 - LILLE
Association Reconnue d'Intérêt Général, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et Solidarité. L'AGSS de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Administratif (H/F)
AGSS de l'UDAF - 59 - LILLE
Association Reconnue d'Intérêt Général, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et Solidarité. L'AGSS de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT/E OPERATIONNEL/LE (H/F)
LA FABRIQUE DES QUARTIERS METROPOLE EURO - 59 - LILLE
Rattaché/e au directeur habitat, vous assurer l'accompagnement global (administratif, financier, organisationnel .) d'un projet en lien avec les différents intervenants internes et externes au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de direction bilingue (H/F) -Planifie et organise des réunions et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / SAV en CDI, pour notre client basé à Libercourt. Poste à pourvoir dès que possible (préavis d'1 mois accepté) Vos missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



