- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Vienne
- Détail de l'offre 6414531
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Vienne
- Détail de l'offre 6414531
Agent Administratif H/F 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Offre n° 6414531
Agent Administratif H/F
86 - CHASSENEUIL DU POITOU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans le secteur de l'électricité en réhabilitation, neuf et tertiaire, un assistant administratif (F/H). Cette entreprise, en pleine expansion, est basée sur Chasseneuil-du-Poitou. => Poste à pourvoir en mission intérim, renouvelable. => 35h/semaine avec des horaires de journée du lundi au vendredi => Rémunération à définir selon profil et expérience. En tant que membre du Pôle Administratif et en étroite collaboration avec la direction et tous les intervenants de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative de l'entreprise. Vous rejoindrez une équipe déjà constituée d'une Assistante de Direction et d'une Assistante Administrative. Vos principales tâches seront : - Suivi et enregistrement comptable - Contrôle et saisie des factures fournisseurs - Gestion du suivi des intérimaires - Préparation des dossiers administratifs pour les Appels d'Offres - Exécution de diverses tâches administratives PROFIL : Vous avez une première expérience réussie dans le domaine de l'assistanat. Rigueur, réactivité, organisation, autonomie, excellent sens relationnel, discrétion, confidentialité dans le traitement des informations font parties de vos atouts. Maîtrise des outils informatiques indispensables. N'attendez pas, transmettez dès maintenant votre CV !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23060,00 Euros à 23060,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 86 - Châtellerault
Rattaché au responsable des contrats, vous assurez le suivi administratif et commercial des offres de services comme : - L'animation commerciale - L'établissement des propositions commerciales - La...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Accès à la santé (F/H) (H/F)
UCANSS - 86 - POITIERS
Mission/Activités Le service Accès à la santé de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la VIENNE a pour mission la mise en œuvre d'actions favorisant l'accès aux droits, aux soins et à la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F
Hays France - 86 - POITIERS
Au sein de ce dernier, vous êtes en charge du suivi ainsi que de l'enregistrement des pièces en comptabilité, du contrôle & de la saisie des factures fournisseurs. Vous assurez la gestion et le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)