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Chargé de Clientèle Pôle Flex (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 6417477
Chargé de Clientèle Pôle Flex (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Vos missions au quotidien Vous aimez la relation clients et vous êtes attiré(e) par le secteur automobile? Venez participer au développement dun groupe en pleine expansion! Nous vous proposons de rejoindre une équipe impliquée et professionnelle dans un cadre de travail bienveillant. La Direction Flex, solution de Location Moyenne Durée pour le B2B, est composée de 4 services : Commerce, Services et Opérations, Flotte, Ressource Planning. Sans engagement au-delà d'un mois, Flex est une offre tout inclus offrant un très grand choix de véhicules (VP, VS et VU) tout équipé et disponibles immédiatement partout en France. Nous vous garantissons une diversité des missions et des interlocuteurs. Au sein du service Services & Op érations, le Chargé de Clientèle a pour missions principales : * Gestion de portefeuille clients B/B, * Accompagner les clients dans la réservation et la livraison dun véhicule moyenne durée, * Accompagner les gestionnaires de parc dans leurs démarches quotidiennes et répondre à toutes leurs demandes (niveau 2; réclamations) * Veiller à la bonne gestion des demandes clients multicanales : téléphone, mails (réservations, bons de commande, suivi des contestations refacturations, organisation des restitutions ), * Travailler en étroite collaboration avec le commercial auprès des clients et des prospects, * Etablir une relation de confiance avec les clients et les fidéliser. Et si cétait vous? Au-delà de compétences techniques, nous recherchons votre sens de la relation clients. * Vous êtes rigoureux (se), dynamique, adaptable. * Vous maitrisez les principaux outils bureautiques (Outlook et CRM) et de communication (Salesforce serait un plus) * Vous faite preuve d'initiative et de réactivité * Vous justifiez dune aisance téléphonique et dune capacité dargumentation tant à l'écrit qu'à l'oral. * Idéalement de formation du type Bac+2/3, vous possédez une première expérience en relation clients. Principaux avantages et bénéfices : * 19 jours de RTT / an, * Primes de participation et dintéressement, * Poste basé à proximité du RER A/Ligne L Nanterre-Université, * Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, * Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, * Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne œuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion ... sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement. Plus quun poste, un tremplinPourquoi nous choisir? Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion dALD Automotive et LeasePlan. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies en proposant des services de location longue durée, d'abonnement flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle internationale de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Avec 14 600 employés dans 42 pays, 3,4 millions de véhicules et la plus grande flotte multimarque de véhicules électriques dans le monde, nous tirons parti de notre position unique pour ouvrir la voie vers la neutralité carbone et être à la pointe de la transformation digitale du secteur de la mobilité. Pour en savoir plus : ayvens.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
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