Gestionnaire de facturation F/H - ATOUT HABITAT 29 29 - Plabennec
Offre n° 6417669
Gestionnaire de facturation F/H - ATOUT HABITAT 29
29 - Plabennec - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Directement rattaché à notre responsable administratif et financier, vous assurez la mise en oeuvre, le suivi et le contrôle de la facturation en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes. Vos missions sont les suivantes: -Assurer la gestion et le suivi de nos contrats. -Contrôler les fichiers de patrimoine de nos clients (bailleurs sociaux). -Intégrer des informations relatif au patrimoine dans notre ERP. -Assurer le suivi des avenants aux contrats clients (vérification, modification dans notre ERP...). -Préparer et envoyer la facturation. -Effectuer les relances mensuelles. -Contrôler la facturation sur le tableau de suivi. Ce recrutement s’inscrit dans la préparation d’un prochain départ à la retraite et vise à assurer une passation des compétences dans les meilleures conditions.Vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de la facturation et/ou du domaine administratif. Vous êtes à l'aise avec l'ensemble des outils informatique et en maîtrise d'Excel. Persévérant et réactif, vous savez remettre en question l’existant pour poursuivre l’amélioration continue. Vous faites preuve d’un bon esprit d'analyse et de rigueur, vous êtes capable d'anticiper, de faire remonter les points de blocages et être force de proposition afin de proposer un plan d’action adapté. Votre métier a de l’avenir, et chez nous, il en a un beau Pourquoi rejoindre Atout Groupe ? De vraies perspectives d’évolution (mobilité hiérarchique, transversale, géographique) Une entreprise en pleine croissance dans le Grand Ouest Le processus de recrutement : Un échange téléphonique avec une chargée de recrutement pour comprendre votre projet professionnel Un entretien en agence pour rencontrer vos futurs collègues La contractualisation de votre arrivée chez nous Rémunération: Salaire: à partir 14.50€ Autres rémunération: 2 primes (juin et décembre) + prime de participation. Avantages: Ticket restaurant, valeur de 10.50€ dont 60% pris en charge par l'entreprise + Mutuelle également pris en charge à 65% par l'entreprise. CSE. Horaire de travail: 8h-12h / 13h30-17h30, vendredi 16h30 base 39h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
ATOUT HABITAT 29
Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT qui s’est construit autour de l’optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Au cœur de cette synergie, Atout Habitat est spécialisée dans l'installation, la mise en service, l'entretien et le dépannage des systèmes énergétiques pour notre clientèle de professionnels (bailleurs sociaux, syndics de copropriétés, campings).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Plannings F/H
A2MICILE EUROPE - 29 - Brest
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Plannings, pour notre agence Domaliance Brest. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Nous recherchons pour le compte de notre client NAVAL GROUP BREST Nous recherchons un/e Assistant/e H/F pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines. Il ou Elle assistera au quotidien et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Quels défis stimulants attendent l'Assistant (F/H) dans cet établissement de renom ? Dans le cadre de ce poste enrichissant, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et de gestion. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistant(e) en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, l'IBEP est mandaté par une entreprise partenaire pour recruter un(e) secrétaire assistant(e) (H/F). Vous travaillez dans une entreprise basée à Brest et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Employé administratif / Employée administrative (H/F)
29 - Brest
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Brest (29200) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Agent administratif courrier-GED-accueil H/F
UDAF 29 - 29 - Gouesnou
L'UDAF du Finistère recrute un agent administratif / une agente administrative courrier - gestion électronique des documents - accueil. Le poste est à pourvoir en CDI sur le site de Brest, à temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secretaire H/F
Groupe Salaün - 29 - Pont-de-Buis-lès-Quimerch
POSTE : Secretaire H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Générale et en appui de la secrétaire de Direction en place, vous aurez principalement pour missions : - La gestion de la correspondance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - Inventoriste - 07/01/2026 - - H/F
CROZONDIS - 29 - Crozon
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le Centre Leclerc Crozon (29160) recrute plusieurs Inventoristes. Votre principale mission est le : · Comptage des articles ; Horaires de 06h00 à 08h30 D'autres dates...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - Inventoriste - 10/01/2026 - H/F
CROZONDIS - 29 - Crozon
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le Centre Leclerc Crozon (29160) recrute plusieurs Inventoristes. Votre principale mission est le : · Comptage des articles ; Horaires de 19H30-00H00 D'autres dates...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Eureden - 29 - Finistère
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour la Direction Performance Financière Groupe, un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour un CDD de 6 mois, dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



