- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Givors
- Détail de l'offre 6419056
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Givors
- Détail de l'offre 6419056
Responsable Adjoint Service Clients H/F 69 - GIVORS
Offre n° 6419056
Responsable Adjoint Service Clients H/F
69 - GIVORS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec plus de 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. Le groupe permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions innovantes et résilientes. Au sein de la Business Unit Déchets Dangereux, IWS œuvre à réduire lempreinte environnementale de ses clients, grands industriels et collectivités publiques, en leur proposant une gamme unique de solutions de traitement et de valorisation des déchets dangereux. Avec 23 sites, 800 collaborateurs et un chiffre daffaires de plus de 280 millions deuros, IWS est un acteur majeur du marché des déchets dangereux. VOTRE MISSION Vous intervenez en tant que Responsable Adjoint au sein du Service Clients (H/F) pour le compte de la société SCORI (Groupe SUEZ) qui intervient sur le périmètre France. Le poste étant basé à Givors (69). A ce titre, vous assurez lappui du développement et de l'animation commercial sur notre activité Co-incinération de déchets en four de cimenterie : ce processus permettant lutilisation des déchets comme combustibles et palliatif à lutilisation dénergie fossile. Vous êtes également en renfort et appui au service client de notre activité. Vos principales missions sont : Développement commercial et suivi clients : - En collaboration avec le responsable du service, animer la force de vente, au travers de plans de prospection, pour accompagner les commerciaux dans le développement de l'activité Co-Incinération - Monter des offres innovantes en travaillant avec des partenaires pour apporter de nouveaux services et étendre le périmètre de l'offre Co-Incinération (ex : déconditionnement, criblage, concassage, tri). Suivre leur bonne exécution. - Assurer le support client dans le cadre de l'évolution de nos prestations (évolutions imposées par la réglementation, évolutions de nos offres, ...) ou la résolution de problèmes - Gestion des impayés en s'appuyant sur les équipes administratives du service, du back office et de la comptabilité Mission opérationnelle : Assurer le remplacement des responsables régionaux dans le suivi opérationnel de l'approvisionnement des cimenteries en combustibles de substitution. Homologation des déchets / suivi Qualité / Amélioration : - En collaboration avec le responsable du service, participer au processus d'homologation des déchets et mener des actions d'optimisation, notamment sur la sous-traitance des analyses - Assurer le suivi de la qualité des combustibles alternatifs produits par nos plateformes et coordonner les actions d'amélioration Digitalisation des processus : En collaboration avec le service IT, être le référent métier pour les projets de digitalisation de nos processus. Animation Système de Management : En collaboration avec le service SMI, assurer l'animation du Système de Management de l'équipe Co-Incinération (Revues de Direction, Suivi indicateurs, mise à jour documentaires, animation des règles d'or Suez). Déplacements réguliers à prévoir. VOTRE PROFIL Vous êtes titulaire d'un double diplôme ingénieur commerce / chimie avec une une première expérience significative de 3 ans min Vous êtes à l'aise dans le travail d'équipe et êtes facilitateur dans les échanges. À ce titre, vous faites preuve d'un excellent relationnel. Vous faites preuve de curiosité, et d'esprit d'innovation. Vous avez le sens du challenge, ainsi que l'attrait pour le terrain. La connaissance du déchet est un plus. Prêt pour la révolution de la ressource ? La différence est une chance. Suez sengage en faveur de linsertion des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à DARDILLY (69570), en CDI un Assistant Administration des Ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SKILL SOURCER - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Chez Skill Sourcer nous privilégions la qualité, nous choisissons nos clients afin d'assurer à nos candidats des environnements de travail gages de qualité, nous sommes vos agents ! alors n'hésitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) conseiller(ère) Accueil clients (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 5 mois dans le cadre d'un congé maternité...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) os missions...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - H/F
SOCIETE NOUVELLE MIC FRANCE - 69 - VAULX EN VELIN
Société de sérigraphie textile et objets publicitaires depuis plus de 25 ans, basée à Vaulx-en-Velin (69), nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Missions principales - Gestion des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
CAP2I INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)