Conseiller Relation Clients Retraite - Agence (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 6419876
Conseiller Relation Clients Retraite - Agence (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Quelles seront vos missions ? Assurer l'accueil physique des salariés et futurs retraités au sein de l'Agence Conseil Retraite (et dans les lieux de permanences du département) et les informer individuellement sur leurs droits à la retraite ; Accompagner et conseiller les futurs retraités dans la constitution de leur dossier ; Mener des entretiens EIR (Entretiens Individuels de Retraite) en utilisant le mode multicanal (physiquement ou à distance) ; Engager et/ou compléter le dossier, analyser la complétude de la carrière et effectuer les demandes de pièces justificatives complémentaires en conformité avec la réglementation ; Participer aux contrôles sur les dossiers de retraite en vue de faciliter la liquidation du dossier ; Etudier et analyser les carrières sur des dossiers dématérialisés et effectuer le transfert des dossiers de retraite à l'ensemble des GPS ; Représenter le régime Agirc-Arrco et Ircantec au niveau local (Les rendez-vous de la Retraite, deux fois par an ; forums, présentations ou webinaires pour les Entreprises...) ; Effectuer le reporting de son activité et remonter les demandes ou réclamations des futurs retraités auprès du Responsable de l'Agence Conseil Retraite et alimenter les outils de pilotage de l'activité. Activité complémentaire : Soutien des autres agences Conseil Retraite. Où allez vous travailler ? 20 Boulevard Ferdinand de Lesseps 76000 Ce poste est fait pour vous si... Vous justifiez d'un Bac + 2 dans le domaine de la relation client ou vous avez une expérience professionnelle similaire. Vous êtes autonome dans la gestion de votre activité (rendez-vous), Vous avez une aisance relationnelle en face à face ou au téléphone, Vous faites preuve de pugnacité et êtes persévérant.e, Vous êtes dynamique et organisé.e. Votre accompagnement en intégrant le Groupe : En intégrant le Groupe MALAKOFF HUMANIS, vous suivrez un plan d'accompagnement adapté lors de votre prise de poste. Tout au long de votre parcours professionnel, vous pourrez bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités en mobilité interne. Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez MALAKOFF HUMANIS ? "Quand on pousse la poste de chez MALAKOFF HUMANIS" Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 13e mois, prime vacances, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Employeur
Malakoff Humanis
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)