- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6420240
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6420240
Contrôleur de Gestion Social F/H - Administration des RH (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 6420240
Contrôleur de Gestion Social F/H - Administration des RH (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Le/La Contrôleur(se) de Gestion Sociale, assure la production de l'ensemble des documents sociaux obligatoires (Bilan sociaux, Égalité professionnelle, BDESE, etc.) et des reportings et indicateurs RH des sociétés du groupe. Il/Elle assure l'ensemble des analyses en terme social et ayant tout type d'impact sur la masse salariale. Il/Elle est référent(e) sur l'ensemble des indicateurs RH du Groupe. Missions : · Reportings Sociaux et PEE: * Etablir les Bilans sociaux, Rapports de situation comparée, Egalité professionnelle, . * Produire les différents Reportings d'Effectifs ( ETP, Absentéisme, formation, turnover.) * Alimenter la base de données unique économique et sociale * Gestion des participations et intéressements du groupe * Pilote les projets de KPI comme l'absentéisme ou le Turn-Over · Projection et analyse de masse salariale: * Réaliser les études de rémunération, Diverses analyses RH pour les NAO * Créer des outils de projection de masse salariale Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +5 spécialisé en Finance/Gestion, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en contrôle de gestion ou en gestion sociale et/ou la gestion de paie. Reconnu pour votre bon relationnel, vous savez être force de proposition sur les analyses menées et vous avez des compétences sur la partie sociale et les analyses techniques de masse salariale. Vous savez faire preuve d'une grande rigueur, de réactivé et êtes en mesure de prioriser les demandes qui vous sont faites. Un niveau d'expertise très avancé sur Excel est impératif à la tenue du poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Groupe Samsic
Samsic, leader du multiservice en Europe, propose trois offres distinctes dédiées à la valorisation des hommes et de leur environnement de vie et de travail. Samsic Facility regroupe l'ensemble des métiers supports à l'exploitation immobilière et accompagne les organisations en apportant une attention particulière au bien-être des occupants : propreté, sécurité, accueil, maintenance multitechnique, espaces verts, flex services, logistique, gestion des énergies, Facility Ma...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise (H/F)
ARAPL BRET PAYS DE LOIRE - 35 - RENNES
L'ARAPL Grand Ouest est un organisme de gestion agréé faisant partie du Réseau des ARAPL présent partout en France. Notre équipe de 24 collaborateurs, répartie dans les grandes villes de Bretagne et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
THEODORE SEARCH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Administratif et Financier de la région, vous travaillez en étroite collaboration avec les Responsables financiers des filiales dans l'analyse des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
35 - RENNES
Le CHU de Rennes recherche un Contrôleur de gestion sociale F/H à 100% au sein de la Direction des Ressources Humaines. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Sociale H/F
Innoval - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Contrôleur de Gestion Sociale H/F DESCRIPTION : En tant qu'expert de votre domaine, le contrôle de gestion sociale, vous serez rattaché(e) à la Directrice du contrôle de gestion, et en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion et Vente H/F
35 - MOULINS
Description du posteMétierCentre auto - Chargé de Gestion et Vente Intitulé du posteChargé de Gestion et Vente H/F ContratCDI Temps de travailTemps complet Description de la mission Bienvenue chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion Promotion immobilière (F/H) (H/F)
GROUPE DUVAL - 35 - RENNES
Rattaché(e) au Directeur du Contrôle de gestion au sein de Duval Développement en tant que Contrôleur(se) de gestion Promotion immobilière, vous aurez pour mission d'accompagner plusieurs Directions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Central H/F
Michael Page - 35 - RENNES
Responsable du Contrôle de Gestion Central, Rattaché au DAF Groupe et manager d'une équipe de 5 personnes, vous analysez la performance de l'ensemble du Groupe. Vous accompagnez opérationnels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale F/H - Innoval (H/F)
Innoval - 35 - NOYAL SUR VILAINE
En tant qu'expert de votre domaine, le contrôle de gestion sociale, vous serez rattaché(e) à la Directrice du contrôle de gestion, et en lien direct avec les équipes RH. Vos missions seront les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
TEMPORIS - 35 - LA MEZIERE
L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Responsable Administratif et Financier» H/F en . Dans le cadre du développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : En lien direct avec la Direction Financière, vous pendrez votre poste en deux temps: Phase 1: Afin d'appréhender les métiers et l'envergure du poste, vous commencerez par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)