Urbanis - Secrétaire (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 6420637
Urbanis - Secrétaire (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Afin de pallier le remplacement de l'actuelle assistante de notre antenne auvergnate, nous recrutons une personne sur le poste d'Assistant d'équipe F/H, qui va intervenir en support aux équipes et au pilotage de l'antenne. Devenir Assistant d'équipe F/H chez Urbanis, c'est intégrer une équipe dans un esprit collaboratif. Urbanistes, géographes, architectes, thermiciens, travailleurs sociaux et assistants travaillent conjointement sur les missions de l'agence. Chez Urbanis, chaque rôle est important, chaque intervenant est acteur de la bonne réalisation de nos missions ! Le domaine de l'habitat et ses problématiques ont un réel intérêt pour vous ? Ça tombe bien ! C'est ce qui animera votre quotidien. L'Assistant d'équipe F/H met en avant ses compétences pour appuyer la Responsable de l'antenne sur toutes les formalités administratives, ainsi que les équipes clermontoises de manière générale, dans tous les aspects de leur travail pour gagner en efficacité. En coordination avec l'assistante régionale, basée à Lyon, vos missions portent sur le périmètre de nos activités dans les quatre départements de l'ancienne région Auvergne. Elles comprennent les missions suivantes : Accueil de notre bureau clermontois : standard téléphonique, interphone, gestion des courriers entrants et sortants, traitement des courriels., Assistance à la Responsable de l'antenne : suivi des contrats clients : enregistrement des nouveaux contrats dans notre ERP (Akuitéo), contact avec les clients sur les questions administratives et comptables, classement, préparation de la facturation, appui à l'organisation des réunions d'agence et d'antenne : organisation, ordre du jour, comptes rendus, appui à l'organisation d'évènements, veille sur les appels d'offre. Gestion de la relation fournisseurs : recherche de fournisseurs, passation et suivi des commandes, suivi des facturations, Appui administratif lors des appels d'offres : création des dossiers, relecture des offres, préparation des dossiers de candidatures, saisie des questions sur les plateformes dématérialisées, dépôts des offres sur les plateformes dématérialisées., Appui RH lors des recrutements : préparation de l'arrivée des nouveaux intervenants : achat et paramétrage du matériel, pack administratif, ouverture de comptes mail, codes d'accès, alimentation dossier du personnel, matériel., accueil des nouveaux membres de l'équipe : transmission du livret d'accueil, présentation des bureaux, présentation du fonctionnement des "google drive", appui à la prise en main des outils internes., gestion des rendez-vous à la médecine du travail. Réponses aux besoins logistiques lors de réunions et déplacements, Appui aux équipes projet pour la réalisation des missions : prise de rendez-vous, saisie des informations dans les bases de données, réalisation des statistiques sur les missions, tenue ponctuelle de permanences, standard téléphonique des opérations et premier niveau d'information aux propriétaires sur les aides possibles, réalisation de publipostages et mise sous pli de courrier, réservation de billets de train. Vous justifiez d'une formation de type Bac+2, ou bien d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire (ou dans l'immobilier). Vous utiliserez les outils bureautiques au quotidien (Pack office et Suite Google). En contact fréquent avec le public et les prestataires, vous maîtrisez les techniques d'accueil et disposez de bonnes compétences relationnelles. Afin d'assurer une bonne cohésion de l'antenne et l'agence, vous devez faire esprit d'initiative et mettre en avant votre aptitude à travailler en équipe. Les conditions que nous vous proposons : Type de contrat : CDI temps plein 39H + 2RTT/mois, Localisation : Clermont-Ferrand, avec déplacements ponctuels vers nos autres implantations dans les quatre départements auvergnats et ponctuellement à Lyon (lieu de l'agence régionale), Date de démarrage prévue : 9 décembre 2024, Rémunération proposée : Selon profil et expérience, Avantages annexes : Intéressement aux résultats de l'entreprise, participation, prime vacances, forfait vélo, tickets restaurant, Urbanis est une société qui appartient à ses salariés, vous avez donc la possibilité de bénéficier d'un plan d'actionnariat attractif ! Le développement des compétences améliore l'efficacité professionnelle et contribue à l'évolution de carrière. C'est pourquoi nous vous proposerons l'accès à nos formations diverses, permettant de développer vos compétences métier, et ainsi pouvoir apprendre tout au long de votre parcours professionnel. Formations internes ou externes vous permettront ainsi d'échanger avec des professionnels variés et aussi de partager vos
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
Urbanis
Opérateur privé au service de l'intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l'habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques. Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d'établissements publics, des missions d'études et de conseil dans le domaine de ...
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