ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 01 - MONTLUEL

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Offre n° 6420698
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

Domino RH recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction H/F pour accompagner les Directeurs de Réseau et le Responsable SAV National dans leurs missions au sein d'une structure dynamique et en pleine évolution. Taux horaire : 17.5e soit 2654e/mois Vos missions : Vous jouerez un rôle essentiel en tant que relais entre les différents acteurs internes et externes. Vous serez chargé(e) de gérer les tâches administratives, opérationnelles et organisationnelles, notamment : - Assurer la gestion des agendas des Directeurs de Réseau et du Responsable SAV National, tout en organisant leurs prises de rendez-vous. - Élaborer des documents administratifs tels que comptes rendus de réunions et notes de service, garantissant leur mise à jour et leur diffusion auprès des parties prenantes. - Être l'interface entre les Directeurs de Réseau, le Responsable SAV National et différents services, en garantissant une communication fluide et efficace. - Organiser des événements internes et des réunions, incluant la logistique nécessaire (réservation de salle, envoi d'invitations, établissement d'ordres du jour). - Gérer le suivi administratif du personnel du réseau, notamment en ce qui concerne les contrats, les congés et les éléments de paie. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac à Bac + 2 en administration des ventes ou en gestion PME/PMI. Vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans un environnement d'assistance administrative ou de Direction. Vous maîtrisez les outils bureautiques et disposez d'une bonne connaissance de la gestion administrative RH et comptable. En parallèle, vous démontrez des compétences transversales telles que l'utilisation d'outils collaboratifs et le respect des normes rédactionnelles. Savoir être attendu : - Sens du service : Vous avez à coeur d'accompagner vos responsables et de répondre aux besoins du réseau avec bienveillance. - Rigueur et organisation : Vous gérez votre temps et vos priorités de manière efficace, en respectant les délais impartis. - Discrétion : Vous êtes conscient(e) de la confidentialité des informations traitées et vous en assurez la protection. - Adaptabilité : Vous faites preuve de flexibilité face aux évolutions des missions et pouvez gérer des situations diverses avec calme et clarté. - Sens de la communication : Vous vous exprimez avec clarté, tant à l'oral qu'à l'écrit, et entretenez des relations de travail constructives avec vos interlocuteurs. Rejoignez une équipe où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez développer votre potentiel au sein d'un environnement dynamique. Nous serions ravis de vous accueillir pour contribuer ensemble à la réussite de notre client.

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
  • Transports : 50%

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Domino RH Staff Lyon

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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