PRODUCT OWNER OMNICANAL H/F

PRODUCT OWNER OMNICANAL H/F 92 - PUTEAUX

Postuler à l'offre PRODUCT OWNER OMNICANAL H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre PRODUCT OWNER OMNICANAL H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre PRODUCT OWNER OMNICANAL H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6421053
PRODUCT OWNER OMNICANAL H/F

92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

Intégrée au groupe INDIGO, Indigo Neo est la plateforme digitale. Indigo Neo dispose d'une Digital Factory qui conçoit l'application permettant de dématérialiser l'accès à tous les services de stationnement du Groupe INDIGO. Cette expérience est disponible dans les pays européens où le Groupe INDIGO est présent. En 2024, INDIGO décide de rationaliser son écosystème et de mettre en place une approche omnicanale au sein de ses outils et de ses équipes support et exploitants. C'est dans ce contexte que vous intégrez le pôle Produit Omnicanal. Le poste : Le Groupe INDIGO recherche un(e) PRODUCT OWNER OMNICANAL H/F : Au sein de cette Digital Factory, vous êtes rattaché(e) au Directeur du pôle Produit Omnicanal et vous participez aux projets de transformation de l'entreprise. Vous êtes responsable d'un périmètre consistant à déployer l'approche omnicanale sur l'ensemble des systèmes et outils utilisés tant par nos clients que par les équipes opérationnelles du Groupe INDIGO et ainsi permettre la meilleure expérience client. Vous êtes intégré(e) à une équipe expérimentée et travaillez en collaboration étroite avec les équipes des autres pôles notamment une équipe design, équipe techniques (France et Estonie), marketing, opération ainsi que les différentes directions Indigo (exploitation, juridique, service client, finance...). Votre rôle est de dérouler notre démarche produit sur votre périmètre fonctionnel : - Participer à la construction, au développement et l'évolution de la roadmap Omnicanal - Identifier les problèmes clients et proposer de faire évoluer les outils dans une démarche d'unification et de rationalisation tout en offrant la meilleur expérience client. - Comprendre et traiter les différentes demandes des services INDIGO (service relation client, 4 pays, exploitant dans les parkings, boutiques, service vente et rétention...). - Identifier des solutions avec les équipes design et tech en collaboration avec les métiers et dans une démarche itérative. - Accompagner les livraisons par le test, la formation, la communication interne et la documentation. - Analyser les retours clients (exploitant/service indigo) et les données de parcours en vue d'une amélioration continue. - Participer aux différentes cérémonies de conception Produit : DSM... Profil : Vous êtes issu(e) d'une école d'ingénieur avec une spécialité informatique. Vous avez une expérience dans le produit de 6 ans minimum au sein d'une startup ou dans la digital factory d'un grand groupe - Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un esprit d'analyse, de synthèse et savez formaliser des problèmes et sujets complexes - Vous êtes curieux(se) et allez au bout des choses - Vous avez une sensibilité « produit » et « utilisateur » : parcours client simple, compréhension des difficultés clients, démarche itérative, orienté « solution » - Vous maitrisez les outils data (Amplitude, powerBI) et les outils de project management (JIRA, Confluence) - Vous parlez couramment Anglais pour échanger avec nos équipes et partenaires internationaux (Estonie, Espagne, Belgique et bientôt Pologne) Notre culture : - Nous travaillons en équipe sur toute la chaîne produit - Nous nous intéressons en priorité au fonctionnement de notre produit et à la valeur qu'il apporte au personnel d'INDIGO - Nous pensons que tous les membres de l'équipe sont capables d'aider en fonction de leurs compétences - Nous supportons la multiplicité des compétences et les apprentissages - Nous utilisons ce que nous fabriquons - Nous mesurons nos incréments - Les individus sont responsables et autonomes pour réaliser leurs actions

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
  • Titres restaurant, variable

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.

Employeur

INDIGO

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Appui Pilotage de projet/ordonnancement (H/F)

    HORISIS CONSEIL  - 75 - Paris (Dept.)

    Suivre la planification et le bon déroulement des interventions (avancement du planning, analyse des retours d'intervention, mise en place d'actions correctives en cas d'anomalies.). S'interfacer et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet MOA progiciel affacturage (H/F)

    EUKLID  - 75 - PARIS 02

    Cabinet 100% conseil Métier et SI en pleine croissance, EUKLID est un acteur spécialisé de la prestation intellectuelle dans tous les secteurs d'activité. Tous nos consultants allient au quotidien...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Project Management Officer - PMO

    EXAIL  - 78 - ST GERMAIN EN LAYE

    Pour nos équipes basées à St-Germain-en-Laye, nous recherchons un PMO (Project Management Officer). Les missions sont les suivantes : - Assurer le Project Management Officer sur la rédaction des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Project Management Officer - PMO

    E-QUADRA  - 92 - Gennevilliers

    Nous recherchons pour le compte de notre client, un laboratoire de recherche médicale, un PMO pour prendre en charge la gestion et le suivi des projets IT. Ce poste est destiné à un profil...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de mission MOA SIRH (H/F)

    MINISTERE DE L'INTERIEUR  - 75 - PARIS 12

    La direction d'application Dialogue 2 (DAD2) est rattachée à la Mission de gouvernance ministérielle des ressources humaines (MGMRH) de la DRH du ministère de l'Intérieur. En tant que chargé de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de Projet Technico-fonctionnel (H/F)

    2C CONSEIL  - 93 - NOISY LE GRAND

    Disponibilité : ASAP Type de Contrat : (CDI / Portage salarial) Contexte de la mission Dans le cadre de projets stratégiques menés chez nos clients grands comptes (secteurs assurance, finance,...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet MOA Mysys H/F (H/F)

    EUKLID  - 75 - PARIS 02

    Cabinet 100% conseil Métier et SI en pleine croissance, EUKLID est un acteur spécialisé de la prestation intellectuelle dans tous les secteurs d'activité. Tous nos consultants allient au quotidien...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Process Owner Transverse (H/F)

    COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la transformation des processus métier au sein dun groupe leader dans le retail ? Rejoignez SGDBF et contribuez à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Product Owner Cybersécurité (H/F)

    SEGMENT ELITE  - 75 - PARIS 09

    Nous recrutons un Product Owner Cybersécurité pour définir et porter la vision d'un produit de sécurité pour un grand compte en France. Démarrage immédiat. Expérience requise : minimum 5 ans, dont...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Product Owner e-commerce (H/F)

    REDSEN FRANCE  - 75 - PARIS 11

    Votre rôle chez nos clients : - Assister le cadrage et pilotage des projets e-commerce, Marketplace ou CRM. - Assister l'animation des ateliers avec les Directions digitales, marketing,...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.